Je suis dans mon nouveaux chez moi. J'ai enfin emménagé avec Florian en Espagne. Ce qui est super bien c'est que notre maison est juste à côté de celle d'Antoine ce qui signifie que je vais pouvoir voir Erika quand Flo n'est pas là.
Erika a déjà à coucher. Elle as accouché il y a 2 jours. D'un merveilleux petit garçon Amore ! Il est né 3 semaine avant mais il est en bonne santé. Bien sûr j'étais avec elle jusqu'à ce que Antoine arrive. Heureusement pour lui , il es arrivé à temps. Ça fait déjà 8 mois que je suis avec Florian, je suis enceinte maintenant de 9 mois.
Je suis occupé de ranger nos vêtements quand on sonne à la porte. Je me lève comme je peux de ma chaise et descend ouvrir la porte. Je tombe nez à nez avec une femme que je ne connais pas.
...: Bonjour ees ce que Flo est là ?
Moi: Non il es à l'entraînement , vous êtes qui ?
...: Enchanter je suis Charlotte ! Son ex petite amie.
Moi: Es ce que je peux laisser un message à Florian de ta part ? *froide*
Charlotte : Oui ! Tu peux lui dire que je suis passer et dit lui aussi que la femme de ménage est très gentille
Moi: Quelle femme de ménage ? *souffle *
Charlotte : Toi tu n'est pas sa femme de ménage ?
Moi: Je suis sa copine !*froide* Et au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, je suis chez moi et enceinte. *claque la porte et je vais au salon*
Je décide d'appeler Florian.Point de vue de Florian
Je suis sur le terrain occupé de m'échauffer quand mon téléphone se met à sonner.
Diego: Florian ton téléphone !
Moi: Excuse moi, d'habitude je ne l'ai pas sur moi mais Maya va accoucher d'un jour à l'autre.
Diego : Vas y répond.
Je répond directement. Au téléphone j'entends des reniflements.
Moi: Maya ?! Qu'es ce qui se passe ?
Maya : Je... Il y a ... Je voulais ...
Moi: Respire tranquillement d'accord ? Je ne peux pas quitter l'entraînement maintenant mais je vais sonner à Antoine d'accord. Je t'aime !
Maya : D'accord ...je... t'aime.... aussi
Je raccroche et sonne à Antoine
Antoine: Allô?
Moi: Salut Antoine ! Excuse moi de te déranger mais c'est urgent.
Antoine : Oh tkt , Andrea viens de s'endormir.
Moi: Es ce que tu peux allez voir Maya ? Elle m'as téléphoné totalement panique et elle arrêtais pas de pleurer. Et je ne peux pas quitter l'entraînement
Antoine: T'inquiète je préviens Erika et j'y vais directement ! Je te sonne si c'est important.
Il raccroche et je retourne à l'entraînement.
Lucas : Alors la petite Maya comment elle va ?
Moi: Elle est totalement en panique et je te jure moi aussi je suis en panique.
Lucas : Quand Martin es né j'étais en panique aussi *rigole * je me suis même évanoui
Moi: Oh putain comment Amélia a du te haïr
Lucas : Oh ça va , elle en as ris *petit sourire *Point de vue de Antoine
Quand j'arrive chez Flo. Je rentre dans 'la maison sans toquer. Je me dirige vers le salon où ma meilleure amie est assis dans le canapé.
Moi: Qu'es ce qui se passe ?
Maya: Charlotte est passé à la maison
Moi: Qui est charlotte ?
Maya: L'ex de Florian.
Je la fixe quelque instant avant de la prendre dans mes bras.
Moi: Elle t'as fait du mal?
Maya : Non.. elle as dit que j'étais la femme de ménage.
Moi: Ah ... et donc?
Maya: Elle veux récupère Flo
Moi: Maya ! Florian t'aime plus que tout d'accord vous allez avoir un enfant ensemble. Même si elle est venue ça ne va rien changer entre vous d'accord ?
Maya : Je le sais
Moi: Pourquoi tu lui as sonné alors ?
Maya se met dans mes bras confortablement.
Maya : J'en ai aucune idée
Un petit rire sort de ma bouche.
On sort là quelque instant sans parler.
Maya : Ça fait longtemps qu'on ne c'est pas retrouver comme ça.
Moi: Oui c'est sur. On as évoluer depuis notre rencontre.
Maya : Ça me manque. Notre chez nous me manque
Moi: Tu te souviens notre banc ?
Maya : J'y suis plus retourner depuis des années. Depuis que tu es parti j'y suit plus aller.
Moi: Parfois j'ai envie de revenir en arrière et de redevenir ce qu'on était quand on avait 13 ans.
Maya tourne la tête vers moi et me souris doucement.
Maya: Tu seras toujours la plus belle chose dans ma vie.
Moi: Je t'aime
Maya m'embrasse la joue et se serre contre moi.
Moi: J'ai hâte de voir mini toi *petit rire *
Maya : Es ce que tu pense que tu pourra rester avec moi lors de l'accouchement ?
Moi: Tu as Flo bébé ! Je suis sur qu'au fond tu n'as besoin de personne.
Maya : T'est mon pilier et si je devait choisir entre toi et Flo le choix est vite fait.
Moi: Tout comme moi. Tu le sais mais je pense que c'est la place de Flo. Mais je serais là et je t'attendrais à la sortie.
Maya : Je suis heureuse que tu sois le parrain de mon enfant, personne d'autre aurais pu être à ta place.
Moi: Même pas Hugo?
Maya : Hugo est son parrain aussi c'est vrai mais toi c'est diffèrent , tu seras son pilier autant que tu l'est avec moi.
Maya dépose ma main sur son ventre et je sens le bébé bouger.
Moi: Coucou puce c'est parrain et tu sais que je t'aime déjà beaucoup ? J'ai hâte de t'avoir dans mes bras petit coeur.
Je dépose mes lèvres sur son ventre.La porte s'ouvre et Flo ne traîne pas à arriver prêt de nous. quand i nous voit dans les ras l'un de l'autre il soupire et se rapproche de. Nous.
Flo: ca va ? Pourquoi tu m'as sonné totalement paniqué?
Moi : je vais vous laisser.
Maya: Nan reste, j'ai pas envie que tu parte.
Moi : Et Maya ! On en as parler d'accord , tout va bien , tout va bien aller et n'oublie pas quoi qu'il arrive , je serais toujours là d'accord mais il faut que je retourne voir Erika et les enfants. Mais passer manger se soir.
Florian : On seras là *un petit froid *
Je lui souris et embrasse Maya sur son front————————————————————————
Bonjour à tous espère que ce chapitre vous plait. Moi je le trouve un peu brouillons , n'hésitez pas à laissez un commentaire quand même 😌
VOUS LISEZ
Quand je t'ai rencontré
RomanceQuand un histoire en devient une autre et qu'un amour deviens indispensable