9

150 16 0
                                    

Richie avait décider de sécher les cours de l'après midi, il venait d'arriver chez lui et de laisser son sac tomber sur le sol. Il frappa violemment son poing dans le mur et laissa échapper un cri de rage. Oui il était en colère, en colère contre lui-même. Il se laissa glisser contre le mur qu'il venait de frapper tenant sa main à cause de la douleur.
"Rappel toi putain de merde ! Rappel toi ce que tu lui as fait ! Rappel toi ce que tu as fait pour le faire souffrir !" Hurla-t-il intérieurement.
Il refrappa le sol et laissa échapper un gémissement de douleur.
- Que dois-je faire pour m'en souvenir... ? Pourquoi est-ce que j'ai oublié... ?
_______________________________

- Richie ! Richie arrête c'est pas drôle allez réveille toi ! Réveille toi je te dit ! Sanglota une voix.
Il entrouvrit lentement les yeux. Le plus petit était penché au-dessus de lui les larmes coulant sur ses yeux. Ils semblaient être dans un endroit plutôt sombre et une odeur de moisissure envahissait l'air. Il faisait très humide aussi. Richie était allongé sur le sol. Ils étaient tout les deux plus jeunes.
- Allez... Renifla le plus petit. Réveille toi Richie !
- Ed... Eddie....? Murmura le plus grand avant de refermer les yeux.
Il y eu un grand fash blanc avant qu'il ne les rouvrent.
- Eddie ?! S'exclama une voix près de lui.
Il se tourna vers celle-ci.
- Bill ?
Ils étaient dans une maison délabrée, on aurait dit celle de la dernière fois.
- Eddie ! Appelait Bill en frappant à une porte.
Richie tenta de l'ouvrir.
- Pourquoi c'est fermé ? S'inquièta-t-il en comprenant que le plus petit était derrière.
- Faut enfoncer la porte aide moi. Répondit simplement le bègue.
- Okay attend je vais essayer de trouver un truc pour péter la serrure.
Il alla dans la pièce voisine mais se retrouva entouré de figurine grandeur nature de clowns.
- Ho c'est pas vrai.... Frissonna-t-il.
- BeEp BeEp RiChIe ! Résonna une voix rocailleuse.
Il fit rapidement demi-tour.
- Bill est-ce que tu as entendu cette...
Bill n'était plus là et la porte était grande ouverte.
- Bill ? Appela-t-il en avançant dans le couloir face à lui.
Aucune réponse.
- Eddie ? Appela-t-il ensuite.
Toujours rien. Quelqu'un passa en courant près de lui et il sursauta. Le garçon s'arrêta dos à lui au bout du couloir. Richie reconnu sans mal cette silouhette.
- Georgie ? Demanda-t-il.
Le petit se tourna vers lui un sourire très étrange sur le visage. Il rit et courut vers les escaliers.
- Hey attend ! S'exclama Richie en courant après lui.
Il descendit en trombe les escaliers. Lorsqu'il arriva en bas un cri retentit dans une des pièces voisine.
- Eddie ! S'exclama le plus grand.
Il arriva dans une pièce ressemblant de près à une cuisine.
Aucune trace d'Eddie.
- Putain. Soupira Richie l'esprit embrouillé.
Il se retourna et se retrouva face à une affiche clouée à une porte.

1989, MISSING
(picture)
RICHIE TOZIER

Il tressaillit.

Je sais [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant