Il va mordre ses couilles

21 4 0
                                    

            Pdv de Khadija
Je suis aller à Los Angeles pour voir mon petit poète  <ay sou khamone limakay preparél >je  vais lui faire une petite surprise qu'il n'ait pas prête a oublier.
Suis arrivé devant chez lui ,j'étais au téléphone avec un client.

Moi: reprenez les troisièmes et septièmes paragraphes exacte attendez une seconde * j'ai fermer la porte de ma voiture*
Relisez moi le contrat

J'ai sonné à la porte d'entrée mais personne n'a ouvert donc je suppose qu'il est au travail

Moi: OUI sa me va

je cherchais le double clef mais je l'ai enfin trouver j'étais déjà venus ici dans le passé.

Moi: Mon amour

Suis entré dans sa chambre sur le table de son chevet il y avais des romans ah ce mec il ne cesse de m'impressionné.

     Quelques minutes plus tard
             
              Pdv de Amina

J'ai fugué de chez moi je ne pouvais plus rester là-bas < sama yaye da fokni mane ap marchandise la> ma mère pense que je suis une marchandise qu'on peu vendre qui elle veut mais non suis assez grande ,ma vie je vais le prendre en main .
Je suis aller à Los angles pour mon Prince charmant Ismaïla haa je l'aime tellement .
Arrivé à Los Angeles j'ai loué une voiture jusqu'à chez lui j'ai hâte de le voir , le chauffeur ma ouvert la porte de la voiture.

Moi: merci

Le chauffeur : Mais je vous en pris
*en me donnant mes balises*

J'ai sonné à la porte mais personne n'a répondu donc je suis aller voir la porte de derrière mais il n'était pas fermer quelle chance 😥, donc j'ai conclue que il n'était pas là ça ferra l'affaire.

           Pdv de Khadija

Ho j'ai entendu qu'on sonné à la porte c'est peut être lui je suis si excité j'étais dans son dressing il y avait ses vêtements ils sentaient si bon ah il va me rendre dingue cet homme , j'ai aller ouvert la porte mais il y avait personne dans la chambre ni dans le couloir,  donc j'ai pensé que je l'ai imaginée,  J'ai refermée la porte.

           Pdv de Amina
Je suis monté à l'étage je marchait sur mes pointes des pieds j'ai entendus un bruit comme si on ouvrait une porte je me suis arrêté je suis aller voir mais je ne trouvais personne dans sa chambre , suis courue vers la salle de bain ha j'ai oublié de vous dire j'ai amené ma petite chienne Fifi ma belle .
Je me fesais belle face au miroir je mettais du eyeliner et me parfumer < Dama warra shon su sama buur bi wara guissé> je dois êtres parfait pour mon roi .

Moi: Assis * elle ordonna à Fifi de s'assoir ce qu'elle fut faire*

Moi: Voilà ...😊

Ah j'ai entendu un bruit d'une voiture au c'est mon king qui vient d'arrivé.

           
              Pdv de Thiama

Ah suis enfin arrivé à Los Angeles avant d'amener la voiture a ce fameux Rodrigo je suis aller chez mon gentlemen Ismaïla mon beau <kham guéneu mane rk si xalé gonéy lébou la xamouma lou ndaw té djongama ba énervé la def> vous savez j'ai un corps de déesse est une lébou je ne connais pas les petites choses.
J'ai descendu de la voiture , suis dirigé directe vers la porte avec une démarche d'enfer ou paradis.mdr

                Flash back
<la voiture qui suivait Thiama c'est arrêté derrière la maison c'était la police de Miami qui l'avait suivi c'était pas pour elle mais pour Omar le copain de Mame Dieye c'est un voleur et même d'ailleur lorsqu'il appelait Mame il était en prison , il n'a rien dit à Mame la pauvre qui est folle dingue de son homme qu'il croit en voyage d'affaire , ce dernier avait volé des bijoux,  des diamants et même de l'argent beaucoup d'argent à Los Angeles il a pris la fuite pour venir se réfugier au Sénégal les policiers on pus l'attraper à  l'aéroport après son capture ce dernier refuse de dénoncer ses complices. >

      Retour au flash back:

Pdv de Carmen La policière

La policière : *elle était au téléphone * agent Queen c'est Carmen oui elle vient d'arrivée dans la villa de quelle qu'un...
Non il c'est n'est pas une villa du gang .

           Pvd de Thiama

Moi: J'ai cherché la clef mais je ne l'ai pas trouver < mais dara weuyou bandéye bayam > je vais tout géré j'ai pris une épingle que j'avais mis sur ma tête j'ai ouvert la porte comme dans les films.
Suis entrer dans la maison suis  monter à l'étage .
arrivé devant la porte de sa chambre..

             
             Pdv de Khadija

Ah il est là j'ai entendu des bruits à l'étage suis aller vers la porte j'ai.....

              Pdv de Amina

Je me suis fait belle pour Ismaïl seulement lui <tay la tay soubala nétili bi  rk fofa dioy> aujourd'hui c'est le grand jour il va être tout à moi rien qu'à moi j'ai ouvert ....

Je me suis fait belle pour Ismaïl seulement lui <tay la tay soubala nétili bi  rk fofa dioy> aujourd'hui c'est le grand jour il va être tout à moi rien qu'à moi j'ai ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A suivre.......
Hou lala tay rk Ismaïla dé aujourd'hui ce coureur de jupons va mordre ses couilles 😂😂😂

Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant