C'est la semaine du sport et le collège Françoise Dupont compte bien en profiter.
Les différents professeurs ont organisé des demis journées consacrées à certains sports
Ce jeudi, l'après midi est consacrée aux sports de combats.**********
Première heure sur quatre, 1/4"- Aller les retardataires on sort du vestiaire !"
Les quelques élèves restant sortent tranquillement du couloir.
"- C'est bon tout le monde est là ? Parfait. Bonjour à tous ! Vous le savez déjà mais cet après midi c'est sports de combat. Je vais commencer par vous montrer les mouvements de bases et ensuite vous allez vous entraîner par groupe de deux. On va expérimenter un peu de tous les types de combat, le but étant de vous ouvrir à chacune des disciplines. On fera une pause toutes les heures et lors de la dernière heure, on organisera des petits combats sous forme de tournoi pour mettre en pratique ce que vous aurez appris.
Des questions ?- Qui est-ce qui va choisir les groupes ? Demande Alix.
- Mettez vous avec qui vous voulez tant que vous travaillez.
- Non je voulais dire pour le tournoi de fin !
- Oh ! Chacun écrira son nom sur une feuille et on tirera au sort.
- Oh zut !
- Pas d'autres questions ? Non ? Alors commençons !"
**********
"- Aller Marinette ! Frappe plus fort j'ai l'impression que tu te retiens.- Mais le but de l'exercice c'est la technique pas la puissance Alya ! Il faut d'abord maîtriser le coup avant de l'appliquer.
- Si tu le dis... Mais tu n'es pas drôle !
- Ah oui je ne suis pas drôle ?
Marinette lance un regard malicieux à sa meilleure amie.
Sans prévenir elle lance de toutes ses forces son poing droit sur la journaliste en face qui, heureusement pour elle, esquive le coup.- Wow ! S'écrit Alya manquant de tomber.
Tu veux jouer à ça Dupain-Cheng ? On va jouer !- Quand tu veux Césaire ! Je t'attends !"
Les deux adolescentes commencent à se battre gentillement. Quand l'une met un grand coup au ralenti l'autre fait semblant de tomber et de se tordre au sol.
"- Les filles on se concentre !
- Excusez nous monsieur."
Les deux jeunes femmes éclatent de rire.
**********
Pause №1 sur 3Les garçons de la classe se réunissent dans un coin du gymnase pour se désaltérer et discuter. Ils comparent leur techniques et leur puissance mais la discussion tourne vite autour des tenues de sport des filles de leur classe.
"- Haha ! Non moi je pense que la plus sexy c'est Chloé.
- C'est vrai qu'en mini short...
- Non moi je trouve que bizarrement Juleka est super bien faite, dit Nathaniel. Et puis ses cheveux attachés en queue de cheval derrière ça la rend vraiment magnifique.
- Ouh Nath !
- Bah quoi ? Dit l'artiste en rougissant.
- Il a raison, sa tenue la met en valeur et ça lui va super bien, continue Adrien.
Elles ont toutes du goût en matière de tenue de sport.- C'est normal, c'est Marinette qui leur a fait toutes leur tenues sur mesure.
- Vraiment ?
- Ouais mon pote, elles se sont toutes réunies la semaine dernière chez les Dupain-Cheng et elles ont passé l'après midi à confectionner leur tenues, dit Nino.
Tiens en parlant de Marinette, avouez que sa brassière et son pantalon de jogging la met vraiment vraiment bien en valeur. Et regardez moi ce ventre et ces abdos.
VOUS LISEZ
Initiation au combat
FanfictionC'est la semaine du sport et aujourd'hui la classe de Marinette et Adrien expérimente le combat en duel.