Confinement

6 1 0
                                    

Quoi encore 1 mois de confinement merci Macron, bref je suis grv dégoûté car j'avais grave l'intention de passer mon permis code de travailler.
Pour passer le temp je fait du sport navigue sur les réseaux insta snap YouTube et parle avec un peu tous le monde, azi c pas maintenant y a un gadjo il me parle sur snap il est de Paname on rigole ts les soir c un sénégalais soninke il est beau mashallah et en mode il me demande si je veux sortir avec lui? Je lui réponds que je c'est pas on c'est jamais vue en plus la c'est le confinement dans tous les cas on se verra pas maintenant il me dit que pour lui c'est pas un soucis il peut patienter donc de la on ce mets en « couple »...
Un jour sur snap j'ai mis une photo de l'ami de mon ex est c'est pas mon supposé mec on va l'appeler Ismael me dit qu'il le connaît je lui est donc demander a bon comment ça? Il me dit que il le considère comme son petit que il se connaisse sa fait longtemps je lui dit a dacc et il me retourna la question.
Moi: Enfaîte je le connaît parce que je suis l'ex a son meilleur ami. on va l'appeler Moussa.

Ismael: Moussa a we je le connaît que de vue parce que c'est l'ami au mec que t'as mis sur snap. Et t sorti avec lui krarie pk sa c'est fini?

Moi: bh il est jamais venu me voir c'est moi je me suis déplacé pour aller le voir sur Paris 2 fois en plus est mm il se comporte comme un gamin donc j'ai mis fin a notre relation.

Ismael: mdr toi aussi tu va sortir avec des gamins comme sa moi je suis pas comme lui donc commence pas a me comparer a lui.

Moi: wewe vs dîtes tous sa mais bon...

Ismael: laisse moi te prouver que jvai te rendre heureuse et lui ce con si il a pas su voir ta valeur c'est pas mon cas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant