1/Le thème :°Music!°
2/Explications :
Je vous propose ci-dessous 8 chansons. Vous pouvez toutes les écouter ou n'écouter que celles dans la catégorie que vous préférez, enfin vous faites ce qu'il vous plait, mais vous devez écouter la chanson choisie jusqu'à la fin.Puis, laissez vous emporter par la musique, laissez votre imagination faire.
Ensuite, vous devez imaginez un/des personnage(s), avec un paysage (ou pas).
Vous avez le droit de vous inspirer du titre et du THÈME de l'image, donc pas copier le personnage, mais par exemple de l'ambiance (sous l'eau, un festival, la puissance...). Vous pouvez aussi tout simplement fermer les yeux et imaginer, sans aucune autre inspiration que la musique.
Ce concours met surtout en valeur l'imagination, alors je compte sur vous (^o^) !
La musique que j'ai choisi pour mon dessin est "Song of The Ancient", la 5e.
J'ajouterai au fur et à mesure le nombre de personnes par chanson.
🎧~ Avant de commencer à les écouter, mettez votre meilleur casque ou vos meilleurs écouteurs, c'est essentiel ~🎧
- 3 personnes
➡️ 2 dessins rendus
- 3 personnes
- 7 personnes
➡️ 4 dessins rendus
- 4 personnes
➡️ 3 dessins rendus
- 3 personnes
➡️ 2 dessins rendus
- 6 personnes
➡️ 4 dessins rendus
- 4 personnes
➡️ 2 dessins rendus
- 2 personnes
➡️ 3 dessins rendus3/Les règles :
• Pas de recopiage d'image ou de dessin• Pas de calquage.
•Tous les supports sont autorisés.
• Dessiner au moins un personnage (animal, humain, peu importe mais au moins un)
• Signer clairement, et dans le cas d'un dessin digital, signer "à la main".
• Prendre une photo claire (voir dans les conseils plus bas).
• Poster sa photo dans un de ses livres, ou en créer un pour l'occasion.
• Préciser la musique choisie dans le chapitre.
• Me taguer dans ce chapitre (voir dans les conseils plus bas).
• La limite pour rendre son dessin est le 31 mai.
4/Conseils :
-Pour prendre une photo claire, je conseille la lumière naturelle du soleil, alors placez votre dessin dans un coin lumineux, et prenez le en photo.
S'il n'est toujours pas assez clair, réglez l'éclairage avec une application, ou dans les retouches.
Mais surtout : ⚠NE PRENEZ PAS VOTRE DESSIN ÉCLAIRÉ PAR UNE LAMPE, LE RÉSULTAT SERA BROUILLON ET JAUNI⚠-Pour me taguer, il faut que mon nom apparaisse comme ceci : Yuuka_8, et non comme cela @Yuuka_8
5/Organisation :
Ce concours sera organisé un peu différemment des autres. Je vais poser une date limite pour rendre les dessins, puis quelques jours après, je vais poster tous les dessins le même jour, pour que tout le monde soit à égalité pour les votes. Je vais ensuite attendre jusqu'à une date donnée pour les votes, puis je publierai les résultats. Ensuite, je piocherai au hasard 7 dessins que je redessinerai avec les 3 dessins gagnants.5/Questions :
Allez-y, posez les ('∀') !•⭕Dernière chose, je jugerai plus le "potentiel" du dessin que la beauté. C'est à dire que si le dessin n'est pas très beau, si je peux imaginer quelque chose d'original et de beau si c'était refait par un bon artiste, je serais pour.
Alors même si vous ne dessinez pas très bien, faites preuve d'imagination et d'originalité, s'il vous plaît.⭕••Π•
Àliov àliov,
C'est tout.
Maintenant,
Imagination et Originalité
sont les mots d'ordre,C'EST PARTI O(≧∇≦)O !
VOUS LISEZ
[fermé] Concours de dessin ! #2
RandomMe revoilà avec le deuxième livre de concours de dessin ! Je compte placer 2 thèmes par livres, pour qu'on s'y retrouve mieux. Les premiers thèmes étaient un peu désorganisés, mais là, je compte faire des chapitres plus clairs ! N'hésitez pas à prop...