🧼¹

1.4K 137 19
                                    

Hoseok était fou de Yoongi.
Et ce, depuis leur première rencontre.
Depuis le premier regard, il était tombé pour lui. C'était assez soudain, lui qui n'avait jamais éprouvé de sentiments amoureux, lui qui était si innocent et perdu quand il s'agissait d'amour. Au début, il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait. Pour lui, l'amour était quelque chose de nouveau, un monde inconnu, un tunnel sans fin, sans réponse. Mais c'est lorsque son groupe a finalement débuté, qu'il pouvait commencer à réaliser que quelque chose était vraiment différent. Sentir ce sentiment horrible quand un certain Park Jimin s'approchait trop de lui. Des envies meurtrières prenait le contrôle, il voulait être aimé de manière réciproque, mais surtout, être remarqué. L'impression d'être un mur pour son amour secret était intenable.

Yoongi, se confiait beaucoup à Hoseok, en réalité, il en était très proche. Mais pas comme celui-ci le souhaitait.

Des mois, des années étaient passées, et rien n'avait changé.

Enfin si.

Jeon Jungkook s'était dangereusement rapproché d'Hoseok. Ce dernier avait compris que son aîné n'allait pas bien, il lui donnait tout, absolument tout pour l'aider, et, le Hyung avait l'impression de voir quelque chose de nouveau, une bouffée d'air, un bout du fameux tunnel. Il essayait de se convaincre lui-même que Min Yoongi n'était plus le synonyme de l'amour. Jungkook. C'était Jungkook, où rien.

Des jours, des mois. Hoseok se séparait petit à petit de son grand amour pour se diriger aveuglément dans les bras de son cadet. Il voulait arrêter de mourir, arrêter de souffrir. Il voulait désormais s'offrir au plus jeune pour le remercier.

Tunnel [SOPE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant