PDV DE RANDY
Je rentre à la maison et je trouve Ginger bizarre comme si elle me cachait quelque chose et je n'aime pas ça car il n'y a rien jamais rien de bon qui en ressort- Ginger dis moi ce qui va pas ? « lui disais je
- Non il n'y a rien c'est juste que malgré tout le mal qu'il m'as fait j'ai de la peine pour ses enfants et sa femme.
- Oui cette histoire est tragique mais en même temps je n'ai pas de peine pour lui, car vu qu'il t'as fait subir j'espère qu'il va pourrir en enfer.
- Oui peut être que tu as raison. Je vais monter m'occuper de Ricky à tout à l'heure.
Je sais très bien que cette histoire l'as chamboulé et je vais essayer de lui organiser un petit dîner romantique pour nos deux avec une soirée coquine à la clef.
PDV DE GINGER
Je me suis occupée de Ricky et il m'as demandé si il pouvait rester sur son ordinateur pour jouer un peu à ses jeux vidéos et je n'ai pas pu l'empêcher, pendant qu'il est occupé à jouer moi je vais sur notre compte commun et je décide d'enlever 100 000 dollars pour louer un hélicoptère pour que Ricardo puisse s'en aller et j'espère que je prends la bonne décision en faisant cela, car cela fait de moi une complice de meurtres et à cause de cela je pourrais être radier du barreau.
J'appelle Ricardo pour le tenir au courant de l'hélicoptère que j'ai loué pour lui et je lui donne rendez vous au parc dans 1 h pour lui donner les petits détails.
Je décide d'appeler Reagan pour tout lui raconter car elle est la seule personne en qui j'ai confiance et qui je sais qui ne pourra jamais me trahir.PDV DE ELIZABETH
Je compte bien suivre les moindres faits et gestes de Ginger car je sais qu'elle va l'aider et donc je n'ai pas le choix que de livrer Ricardo à la police pour éviter que ma fille l'aide à s'échapper je compose le numéro du centre de police le plus proche et je raconte tout ce que je sais et même si au début il pensait que c'est une blague, ils finissent par me croire et lancer un avis de recherche contre Ricardo et j'espère qu'ils l'arrêteront le plus vite que possible.PDV DE RICARDO
Après avoir reçu l'appel de Ginger je décide de ranger mes affaires et de prendre le strict nécessaire quand je vois à la télé que l'avis de recherche contre moi est lancé et maintenant tout le monde sait que je suis le meurtrier de Lorenzo Cava et je n'ai plus le choix que de m'enfuir au plus vite.
Je pars directement au parc ou Ginger m'as demandé de la rejoindre et j'espère qu'il y sera déjà car je ne veux pas que la police ait le temps de me retrouver.PDV DE REAGAN
Je suis venue chercher Ginger pour l'emmener au parc ou elle doit le rencontrer et surtout pour que Randy ne se doute de rien.
Une fois dans la voiture, Ginger et moi nous mettons en place le plan pour que Ricardo parte ce soir même vu que la police est déjà au courant pour le meurtre de Lorenzo et même si je sais que c'est immoral d'aider Ginger et Ricardo à faire ça mais elle est plus que ma belle sœur et elle est une amie.
Une fois arrivé au parc on se gare à l'abri des regards pour ne pas éveiller les soupçons.PDV DE GINGER
Une fois dans le parc je rejoins Ricardo au parc et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, car j'ai Besoin de sentir sa peau contre la mienne même quelques minutes- Tu as vu la police a lancé un mandat de recherche contre moi et ils ne vont pas tarder à m'arrêter.
- Oui je sais très bien et c'est pour cela que Reagan et moi nous sommes venus te chercher pour t'emmener à l'aéroport.
- D'accord ne perdons pas de temps alors. J'ai tellement peur mais je te fais confiance.
Nous partons tous direction l'aéroport pour que Ricardo puisse s'en fuir le plus vite que possible après plusieurs minutes de trajet nous y sommes enfin et le comble c'est que nous avons étés suivies par ma mère et perla ce que je trouve aberrant.
- Que faites vous ici ! Je n'arrive pas à croire que vous m'ayez suivie.
- Je voulais t'empêcher de faire une bêtise mais je vois que c'est trop tard vu que tu veux l'aider à s'échapper.
- Ne te mêle pas de ça maman c'est plus compliqué que tu penses.
- Bon je vais y aller car je ne veux pas perdre de temps. Merci pour tout Ginger et sois très heureuse avec notre fils et ton futur bébé.
- Merci et toi prends soin de toi et avant que tu partes je veux que tu saches que ce bébé est de toi j'en ai eu la preuve.
- Merci de m'avoir dit la vérité Ginger. Prends bien soin de lui à bientôt.
- Moi je pars avec Ricardo, je prendrais soin de lui et comme ça il aura un visage familier avec lui « dit Perla
- Oui je pense que c'est une bonne idée comme ça tu pourras l'aider.
- On y va alors. Merci pour tout Reagan et Ginger et adieu.
En regardant l'hélicoptère s'envoler dans le ciel, je ressent un déchirement dans la poitrine mais il fallait le faire car il était en danger.
* DEUX HEURES PLUS TARD*
Alors que je suis entrain de dîner avec toute la famille nous entendons aux infos qu'un hélicoptère s'est écrasé en mer et il s'agit du même modèle que j'ai loué pour Ricardo et quand j'entends qu'il n'y a aucun survivant je fais un malaise immédiatement
Ricardo et Perla ont-ils perdus la vie dans ce crash ? Et que risque Ginger et Reagan pour avoir aider Ricardo à fuir ??
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
Fiksi UmumJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...