Chapitre 5

322 12 0
                                    

Karim était inquiet que son amie ne se réveille pas. Pendant ce temps,Georges confia l'individu aux autres policiers qui l'emmena dans une voiture. Georges retourna voir comment aller Lucie, mais elle n'était toujours pas réveillée.
{Karim avec les larmes aux yeux} Pourquoi elle se réveille pas ?
{Martin} Je sais pas Karim !
Georges arriva et appela les secours
{Georges} Allô ! Il y a eu une prise d'otage au commissariat et on a une collègue au sol ! Venez vite !
[ éclipse de 10 minutes ]
Une ambulance arriva et emmena Lucie à l'hôpital. Karim l'accompagne.
Arrivé à l'hôpital Karim croisa Victoire qui se précipita vers Lucie sans savoir que c'était elle. Karim arrêta Victoire
{Karim} Victoire...
{Victoire} Quoi ? Que ce qui ce passe ?
{Karim} La victime...c'est Lucie...
{Victoire} Quoi ? Non c'est pas possible ! Pas elle !
Victoire fond en larmes et Karim la console en la prenant dans ses bras.
{Karim} Ça va aller. Elle est forte notre Lucie ! D'accord ?
{Victoire} Oui, elle est forte !
Victoire alla voir Marianne
{Victoire} Bonjour Marianne ! Je sais qui est le blessé de la prise d'otage...est-ce que je pourrais la voir s'il vous plaît ?
{Marianne} Victoire...Lucie Salducci ne s'est pas encore réveillée...
{Victoire} Mais laissez moi la voir s'il vous plaît !
{Marianne} D'accord ! Venez avec moi.
[Victoire et Marianne entre dans la chambre de Lucie]
{Victoire toujours les larmes aux yeux} Lucie si tu m'entends réveille toi ! Me laisse pas s'il te plaît !

Prise d'otage au commissariat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant