« -maman j'ai vu le bébé dans mon cauchemar, et y'en a pas que 1 !!! Y'en a 2 !!! Me dit ma fille en me faisant un câlin.
-oh mon dieu !!! Lucas ! Quand on rentre à la maison on va voir la gynécologue !! Et vite. Dis-je. »Pdv Ginny
Dans mon rêve j'ai vu mes tatas, mes tontons, papa et maman mourir, mais pas seulement, je vois aussi les bébés qui sont dans le ventre de maman. Je dis « les » parce qu'il y a deux bébés dans le ventre de maman.
Pdv Antoine
La petite Ginny s'est réveillée, et a couru dans les bras de Jen.
-maman, j'ai fait un méchant cauchemar !! Dit la petite.
-c'était quoi dans ton cauchemar? Dit Jen.
-je..... vous.....ai.... vu.....mourir!!!! Dit-elle entre deux sanglots.On sursaute tous.
Jen sert sa fille dans ses bras.
-Ginny tu as vu quoi d'autre ? Demandais-je.
-j'ai vu les bébés de maman. Me dit-elle.
-les ? Ah parce qu'il y en a combien de bébés dans le ventre de maman ? Demande Sam.
-y'a deux bébés, une fille et un garçon ! Dit Ginny.
-ah c'est chouette ça! As-tu vu autre chose ? Dis-je.
-oui. Dit-elle en regardant vers Erika.Elle se lève et se dirige vers ma femme, Érika la pend dans ses bras et la sers dans ses bras. Je vois les lèvres de Ginny bouger.
-eh les cachotières qu'est-ce vous vous racontez ? Je demande.
Elles me répondent pas mais me tire la langue.
Pdv Erika
La petite Ginny vient dans mes bras, et me chuchote quelque chose à l'oreille.
-y'a un bébé dans ton ventre ! Mais chut ! Faut pas dire à Antoine avant son anniversaire ! Me dit Ginny.
Nom d'un petit bonhomme ! Un bébé dans mon ventre !
J'embrasse les joues de Ginny jusqu'à ce que Antoine nous interrompe.
-Eh les cachotières qu'est-ce que vous vous racontez ? Nous demande t'il.
On répond pas mais on lui tire la langue.
-est-ce que vous viendrez à la maison un jour ? Demande Ginny à Dan, Evannah, Rupert, Emma, Matt, Bonnie, Paul, Antoine et moi.
-seulement si ta maman et ton papa sont d'accord ! Dis-je.
-maman papa !!! Est-ce qu'ils pourront venir à la maison un jour ? Demande Ginny à ses parents.
-mais oui mon ange, ils viendront c'est promis ! Dit Lucas.On dirais que l'épisode du cauchemar est oublié.
-Jen t'a toujours le maillot que je t'avais signer ? Demande Antoine.
-oh que oui elle l'a encore! Elle l'a encadrer. Dès qu'elle a emménagé avec Lucas elle l'a accroché au mur !! Dit James.
-mais boucle la James !!!! T'es pas cool de balancer ! Dit Jen.
-ah oui tu l'a carrément encadrer quoi ! Dit Paul.
-au début elle dormait avec mais vu qu'elle voulait encore ton odeur dessus elle a arrêter de le mettre, elle le humait surtout dans sa période femme enceinte, d'ailleurs chérie tu refais pas la même ! Parce qu'à chaque fois c'est moi qui le décrochais et le raccrochait, trouve autre chose comme envie de femme enceinte. Dit Lucas.
-si tu veux mon odeur tu peux venir me faire un câlin tu sais ! Dit Antoine.Je suis pas du tout jalouse, Antoine m'avait dit que Jen était sa fan numéro 1 donc je dis rien, ça me gêne pas.
Jen se lève, puis cours dans ses bras. Et le sers fort !
Pdv Jen
A peine il a finit sa phrase que je suis déjà dans ses bras.
-Eh bah, on dirait que t'es heureuse dans mes bras ! Me dit Antoine.
-toujours ! C'est pas tous les jours qu'on peut serrer son idole dans ses bras ! Dis-je.
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomanceCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...