T/P : ton prénom
Tu t'es prise la tête avec ta famille le jour de ton anniversaire ! Toi qui aime conduire, tu es sortie démarrer ta voiture cette nuit, pour faire un tour en ville malgré la pluie. La nuit, la pluie, ta voiture, tout ce que tu aimes étaient réunis. Tu n'avais même pas eu le temps d'ouvrir tes cadeaux. Tu as te dis "Ça attendra demain".Tu en avais vraiment marre. Pourquoi tu n'avais pas le droit à une famille sympa comme tout le monde ? Tu pleures de rage et de tristesse, tu mets la radio pour te détendre. Ton groupe favoris passe à la radio ? Bizarre, il doit y avoir un événement particulier, tu te décides enfin à faire demi tour pour rentrer chez ta mère après t'être calmée. De retour chez toi, tu vis dans un HLM, ta mère n'est pas très riche mais elle fait de son mieux. Ta famille étaient déjà partis sans même te dire au revoir. Tu veux rejoindre ta chambre mais ta mère vient t'offrir un cadeau. Un cadeau plat, tu l'ouvres, tu n'en croyais pas tes yeux. C'est la première de ta vie que tu vas à un concert. De plus aussi loin... ? Séoul... ? Toute seule ? Vraiment ?
Ta mère te dis que tu dois préparer tes affaires car tu y vas une semaine à l'avance pour visiter la ville. Ta mère a peur que tu y aille seule. Mais tu as personne avec qui aller donc... oui c'est triste à dire mais tu n'as pas mais tu n'as pas d'amis. Pour une raison quelconque, tu as toujours été rejetée, tu n'as pas jamais eu de petit copain non plus ! Tu te sens trop complexer et tu sors jamais, de plus tu as du mal à faire confiance. Tu remercie pour ta mère d'un grand câlin.
T/P : merci maman
Tu vas dans ta chambre préparer tes affaires, le sourire aux lèvres. Ce n'est que grâce à ta mère que tu souris. D'ailleurs tu as peur de partir sans elle. Tu ne te sépare jamais d'elle. Après avoir fait ta valise, tu vas te coucher avec un peu d'appréhension.
VOUS LISEZ
Imagine Suga est ton petit ami
FanficUne Army rencontre son bias et vis quelque chose que beaucoup d'army voudraient vivre.