-mais Hawa, calme-toi.-Non je n'y crois pas, je te l'avais dit !!
-je te l'avais dit, ne fais pas de stage chez BEN ENTREPRISES et toi tu n'as fait qu'à ta tête, on n'écoute jamais la petite Hawa.
Hawa ne fais que répéter cette phrase ;" je te l'avais dit "
Et ça tourne en boucle dans ma tête et dans sa bouche. Elle ne fait que s'agiter, se lever, s'asseoir et ca devient vraiment agaçant, ca devait être moi qui devrait être dans cet état, pas elle.
-ooh du calme !
-j'espère que tu ne compte pas démissionner.
-euuhh.....Non..Non.
-j'espère bien, tu dois l'affronter, luii montrer que tu n'est plus cette fille naïve et ce n'est pas pour t'offenser.
-je sais maman..
Elle roula des yeux et dit ;
- bien, allons dormir, on travaille demain.
Après qu'on se soit embrassé hier avec Willy, nous avons discuté et nous avons vu un film sur mon lit puis, il a fini par s'endormir, ce matin donc, il a prit son petit déjeuner et est parti dans les environ de midi, je suis donc resté et j'ai fais le ménage. le soir arrivé Hawa est rentrée toute souriante, elle m'a parlée de son copain qui je crois s'appelle Kevin, un nom qui me dit quelque chose mais qui ??.Bref elle m'a dit qu'il sont ensemble ça fais déjà un ans et elle m'a aussi dit des choses sur lui que je ne devrais pas savoir,( si vous comprenez ce que je veux dire mais tout de même pas trop en détail ) et cela, malgré mes protestations.
Je m'endormie finalement après avoir reçu un message doux de la part de Willy.
*****Je viens d'arriver dans mon bureau et je m'apprétais à aller dans le bureau de mon..... euhh Éden comme tous les matins, avant de voir un e-mail;
Bonjour Angela, je t'attend dans mon bureau des ton arrivé et apportes deux tasses de café.
Eden.
Oww, j'avais presque oublié que le vouvoiement était terminé mais... Mais pourquoi deux tasses ??, Est-ce qu'il reçois quelqu'un ?? un investisseur ? un collaborateur ?? Bon, nous verrons bien.
Que ça ne soit pas lui s'il te plaît ....
Je vais donc rapidement faire les cafés et me dirige vers son bureau. Une fois arrivé, je toquai et entendus un "entre" et je le fis, je me dirigeais donc vers Monsieur Ben et lui donnait son café, après avoir reçu un merci de sa part, je me retournai donc, puisque j'étais face à Monsieur Ben mais dos à ........
Non....
C'est lui......
Et sans m'en rendre compte, je laissais échapper le café de...... de......
De Josh.
Mon Dieu......
Je me dépêchai de me baisser pour ne plus croiser son regard et réparer mes dégâts.
-exc... excusez moi monsieur, je...je ..suis vraiment désolé.
- Non laissez !! Dit cette voix que je déteste, mais je ne l'écoutais pas et ne prêtais aucune attention à lui.
VOUS LISEZ
MY FUCKING BOSS!!
RomanceElle l'avait aimé a en mourir, lui s'était moqué d'elle. Désormais, il l'aime plus que sa propre vie, elle....... Elle se force à l'oublier. ____________ Après une violente humiliation de celui qu'elle aimait, la traitant de fille facile et proclama...