On va s'assoir et on prend à boire. Presnel est un des mec les plus drôle que j'ai rencontré de ma vie.
-Sinon Hayley d'où il vient ton prénom ?
-Hum ma mère est Américaine donc...
-Nan jure ! s'exclame Presnel
-Sa mère c'est la queen des cheesecakes. ajoute Raph
Je rigole.
- En seconde, Raph et Kylian il venait chez moi que pour ma mère limite j'existe pas.
- Ouais bon c'est pas ouf non plus genre...
L'expression souriante quitte nos visages. C'est quoi son problème ?
Test jalousie - échoué
Pas de problème, je vais faire ma faux-cul pour cerner le personnage.-Et Toi Jasmine ? Qu'est ce que tu fais dans la vie ? demandais-Je
-Je suis influenceuse sur Instagram. C'est le meilleur métier du monde !
-Oh super super et comment as-tu rencontré Kylian ?
-Sur Instagram justement. Et toi ?
J'ai bien senti que sa question lui a brûler la bouche.
-En seconde, on était dans la même classe.
-Et Toi tu fais quoi dans la vie ? me demande Presnel
-Je suis en première année de psychologie avec Raph.
-Les longues études ! s'exclame Presnel
On rigole puis la discussion se dirige vers une autre.
-Ça fait des mois que je dis à Kylian qu'il devrait se faire tatouer ! s'exclame Jasmine
J'ai faillit recracher mon Ice tea les gars. Presnel tape gentiment mon dos pendant que je tousse bruyamment.
Test d'influence - échoué.-Je crois pas que *tousse* c'est une bonne idée juste pour faire comme tout les autres en plus.
-Qu'Est ce que t'en sais toi ?
-Kylian a jamais voulu se faire tatouer. Si tu l'écoutais vraiment tu le saurais. ais-je cracher
Désolé mais j'étais obligée de faire au moins une remarque.
Elle a tchiper comme seule réponse. Oups. Elle a continué de parler d'elle encore longtemps après.-.... Ils voyent que mon corp et..
-Ils quoi ? demandais-je en fronçant les sourcils
-Bah ils voyent du verbe voir ! T'écoute un peu ?
-Je peux t'inscrire au casting des anges si tu veux hein.
-Quoi ?
-Quoi ? dis-je quasiment en même temps en jouant avec la paille de mon gobelet
Presnel était mort de rire et Raph s'étouffait avec son coca en essayant de calmer son rire.
-Bon, je vais y aller. J'ai une soirée ce soir ! Bisous bébé.
Ils commencent à se galocher longtemps. On se regarde tout les trois les yeux ronds puis je détourne le visage pour m'empêcher de rire.
Kylian la raccompagner en bas et à peine a-t-Il fermer la porte que je retombe lourdement contre ma chaise.-Oh putain ! m'exclamais-je en regardant les garçons
-C'est pire que ce que je pensais Hayley.... dit Raphaël en passant ses mains sur son visage
-Ah vous non plus vous la supportez pas ! Ça me rassure parce que j'osais pas le dire à Kylian.
-Nan mais c'est grave la. Elle a échoué à tout les test Raph Tu te rends compte !
VOUS LISEZ
Promesse - Kylian Mbappe
FanficÉtudiante en psychologie, amis et appartement parisien, on peut dire que je mène une vie comme beaucoup d'autres. Cependant cette tranquillité change lorsque que mon meilleur ami m'invite à une soirée comme il en fait beaucoup. Pour une fois je déci...