10. ON MY MIND(1)☑

191 19 8
                                    

— T'es sérieux là ? Pete t'es sérieux ? franchement, le meilleur exemple que t'as trouvé à suivre c'est Selena Gomez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— T'es sérieux là ? Pete t'es sérieux ? franchement, le meilleur exemple que t'as trouvé à suivre c'est Selena Gomez ?

— Bah oui ! T'as bien vu comment son histoire avec Justin Viber l'a rendu célèbre !

— C'est Justin Bieber, papa.

— Pete il est hors de question qu'elle fasse ça ! Nous risquons de perdre vingt à trente pourcents de notre audience ! Meredith, explique à ton père que tu ne veux pas jouer à la fille dévastée, bon sang !

J'étais assise à la salle à manger, un plat de macaronis à moitié consommé devant moi, essayant de mémoriser les paroles de la chanson On My Mind de Cody Simpson, qu'on diffusait à la radio.

Tatie Geneva faisait les cents pas tout le long de la vaste table de repas, qui pouvait accueillir douze convives. Mon père encore dans son pyjama noir, était debout près du réfrigérateur. Il se rongeait les ongles, comme à chaque fois qu'il était agacé par quelque chose, quelque chose qui dans ce cas si, semblait être les mouvements de ma tante.

Voyant que je n'avais pas l'intention de participer à cette conversation des plus ennuyeuses, ma tante reprit :

— Les fans aimeraient voir une Meredith forte devant cette épreuve, une star que rien n'atteint ! C'est ce que le public attend d'elle !

— Et moi je te dis que non Geneva ! Ça lui sera plus bénéfique de jouer à la carte de la victime trahie ! Les sponsors voudront la prendre sous leurs ailes ! Elle décrochera de nouveaux contrats et tout ce qui s'en suit !

Je regardai mon père et levai les yeux aux ciel. Non mais franchement...il me voyais encore jouer à la dépressive pour un mec ? Même dans un rêve je n'arrivais pas à me projeter cette vision écoeurante. Pour aucun autre mec, je ne jouerai à ça. Je ne donnerais jamais à aucun mec, l'occasion de croire que son départ m'a détruit. À aucun autre mec...

— Tu ne connais rien au show-biz ! soixante-six pour cent de son audience sont des hommes ! et...

— Et les hommes aiment les femmes sensibles... je parle en connaissance de cause. Tu ne connais rien aux hommes.

Les caquètements des talons noires de ma tante sur le plancher s'arrêtèrent. Elle était à cours d'idée. Mais même si elle en avait encore en réserve, je n'en aurais rien à foutre ! Ils n'avaient pas encore compris que c'était à cause d'eux que je me retrouvais dans cette situation désavantageuse.

J'avais besoin, pour une fois, qu'ils me laissent prendre mes propres décisions, sur une affaire qui me concernait ! Jack n'était que le cadet de mes soucis. Pour l'instant, un autre problème trottait dans ma tête. Je n'arrêtais pas à penser à Adam. Il hantait la moindre de mes pensées. Il accaparait mon esprit, s'était emparé de ma raison.

Oui, ce n'était pas raisonnable, de penser à un SDF. Pire encore s'il était une ordure de sexiste. Je ne pouvais me réduire à ça ! J'étais une star, j'avais commencé à forger un empire musical puissant et imprenable. Je ne pouvais me permettre de laisser Adam être un nuage dans mon ciel azuré, d'être une exception à ma cause. Ce n'était pas raisonnable.

Mais voilà, quand je pensais à lui, je n'étais plus raisonnable. Il fallait à tout prix que je le revoie, que je revoie ce regard bleu, dans lequel j'adorais me noyer, ces fossettes dissimulées sous sa fine barbe brune, ces pieds qui m'obsédaient tant.

C'était comme si je le connaissais depuis longtemps, et cela me procurait une sensation d'incomplétude. Il fallait que je revoie Adam... en plus, il m'avait sorti d'une situation délicate, et je ne l'avais pas encore remercié... il fallait que je le revoie...pour le remercier !

Oui, je devais juste le remercier. C'était tout... À cette pensée, mon cœur virevolta. C'était comme si une petite lumière d'espoir avait percé les ténèbres de mon cœur. C'était assez inexplicable.

Selon mon agenda, j'avais répétition avec le groupe ce matin, pour l'enregistrement du nouvel album. Ensuite, je pourrais aller faire du shopping au Caxtaur, le centre commercial le plus immense de Cannon Beach.

J'adorais y traîner pendant mes heures perdues, faire du lèche-vitrine, regarder les nouvelles sorties, les prix des articles, m'extasier devant les modèles de robes hautes couture... j'y allais d'habitude avec mon meilleur ami, mais j'ignorais si là, Zayne serait libre ou d'accord pour m'accompagner.

Même s'il ne l'avouerait jamais, j'avais remarqué que lui aussi adorait se balader à travers les rayons de vêtements féminins du Caxtaur. Le shopping était sa grande spécialité. Il le tenait certainement de son père qui en était également un grand adepte. C'était donc décidé, j'irais voir Adam après le centre commercial...pour le remercier.

Tatie Geneva quitta brusquement la salle à manger, non sans avoir claquée violemment la porte derrière elle, ce qui m'extirpa brutalement de mes fantasmes.

— Geneva... Geneva attend ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... criait papa, à la poursuite de ma tante. J'avais dû louper un épisode. Tant pis, de toute façon je n'en avais cure. 

∅∅∅

PUBLICATION TOUS LES JOURS

The Call Of The Depths (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant