Le Commencement

3 1 0
                                    

Je suis née le 9 octobre 2002 je suis la 3eme d'une fratries de 4 enfants.Ma famille est catholique pratiquante. Mon grand frère s'apelle Paul il a 2 ans de plus que moi et ma grande sœur Anne et elle a 1 ans de plus que moi j'ai aussi une petite sœur capucine qui a 2 ans de moin que moi.
Nous somme très proche en âge du coup en même temps c'est bien parce que on peut faire plein de choses ensemble mais on se dispute très très souvent. Ma mère a arrêté de travailler pour s'occuper de nous jusqu'à que ma sœur rentre à la maternel maintenant elle est professeur de Svt dans mon école et mon père est avocat.
Quelques info sur moi: je suis assez susceptible, et peu être très chainte. Je ne suis pas du tout rancunière, et assez généreuse, je n'ai pas du tout cinf9en moi et assez jalouse (mais je le cache bien donc juste mes ami proche le voit) j'aime aider le gens. Et fait beaucoup de bénévolat. J'adore les enfant et veux faire un métier en rapport avec eux et la médecine. Je suis en 1ere S. Je fais du rugby, du scoutisme et je suis animatrice d'aumonerie.
Donc je suis née à Paris ou j'y est habité jusqu'à mes 4-5 ans. Je n'es pas beaucoup de souvenir de Paris je me souviens de mon appartement je partager ma chambre avec ma petite sœur et en bas de chez nous il y avait un parc. Je me souviens que le matin je regardais dora en prenant mon petit dej et que mon frère nous a fais regarder cars 1/2 million de fois. Je n'était pas dans la même école en petite section et en moyen mais je détester ma maîtresse de moyen je la trouvé super méchante.

***

Sur ma vie dans le capitale je n'est pas plus de souvenirs que des petites choses c'est pourquoi je vais vous raconter des petite anecdote dans le chapitre suivant

C'est la 1ere fois que j'écris donc n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je rajoute des choses ou si vous avez des conseils à me donner.
J'espère que ça vous plaît comme concept
Je sais pas encore à quelle durée je posterais mais j'esserais d'être assez active.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant