Chapitre 1
Un seau d'eau voilà comment je me suis fait réveiller ce matin devinez par qui : mon frère !
Je trouve celà plutôt agréable pour un jour de rentrée (ironie).
Mon frère (Kilian) âgé de 18 ans et très protecteur envers moi dès que j'ai un soucis il est toujours la pour moi, je l'adore ! Au lycée c'est plutôt monsieur le populaire toutes les filles lui tourne autour. Grand, chatains clair, yeux vert, musclé, les petites putes adore sa !
Moi : KILIAN JE VAIS TE TUER !
Il était mort de rire. Je le regarda avec des yeux noir, il compris que c'était pas très bon pour lui. Il se mit à courrir dans toute la maison moi à ses trousses !
Moi : je te jure que si je t'attrape je te tue ! Dit-je essouflée.
Réfléchie, réfléchie. Je me trouve actuelement dans la cuisine...de l'oeuf mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Je pris deux oeufs, un dans chaque main.
Moi : Aie, aie ma cheville crie-je.
Je l'entends courrir vers moi mon plan fonctionne ! Je me cacha derrière la porte.
Splatttchhh ! Je lui éclata les oeufs. Il en avait partout sur lui.
Moi : Ahaha ! Tu verais ta tête Ahahah !
Je n'arriver plus à respirer.
Kilian : Très drôle j'ai cru que tu étais blessée ! Allez va prendre ta douche, on va êtres en retard !
Je courus prendre ma douche.
Une fois lavée, je m'habilla normalement c'est à dire jeans noir et un sweat obey gris.
Je lissa mes cheveux et me maquilla légèrement, je ne suis pas comme la plus part des filles qui se maquille énormément. Je reste au naturel.
Kilian : Leanna dépêche toi, on va être en retard !
J'avais la boule au ventre, j'espère être dans la même classe que ma meilleure amie !
Je mis mes vans noir et pris mon téléphone le mis dans mon sac et descendis.
Mes parents n'étaient pas souvent à la maison, ils travaillent tous les deux dans une entreprise de marketing. Donc ils étaient très occupés.
J'entra dans la voiture de mon frère (il vient d'avoir son permis).
Kilian : Ca va pas trop stressée ?
Moi : Non ca va, repondis-je avec un sourire crispée.
Kilian : Tu es sur sa n'a pas l'air d'aller bien ?
Si tu savais j'ai tellement peur que sa reconmence !
Kilian : Ne t'inquiète pas sa va aller, ça ne recommencera pas !
Je le regarda dans les yeux choquée comment peut il savoir à quoi je penser, je ne lui avais rien dit car j'avais peur, peur qu'il lui fasse du mal.
Kilian : Tu vas réussir cette année ! Sa arrive à tout le monde de ne pas réussir son bac de français !
Ouf, il ne parlait pas de sa. Oui je redouble car j'étais son souffre douleur, je n'arrivais pas à étudiée. Il hanté mes pensé, j'avait peur d'aller au lycée tous les matins, ma meilleure à toujours était la pour moi même si elle pouvez rien y faire!
Mais cette année j'ai décider de ne plus me laissez faire !
Je me présente je m'appelle Leanna Nicolas j'ai 17 ans, je suis plutôt grande, j'ai les cheveux bruns qui ondulent, les yeux noisette. Je suis plutôt timide lorsque je connais pas la personne mais sinon je suis gentille et un peu fofolle !
Et c'est repartie pour une année !