Sa vas faire au moin 15 minutes que je marche dans le noire complets, je ne c'est pas du tout ou je vais. Je suis totalement perdu et vue que je n'est pas les clés de l'appartement, je ne peux pas y aller et je ne connais pas le chemin de toute façon alors sa change rien sur mon problème.
Je marche droit devant moi, mais je vois je vois rien, enfin c'était le cas avant que je me cogne contre une épaule, vue que je suis polie je dis:
-putain merde désolé, sava? : dis-je un peu gêné.
-ouais, et toi? :il le dit en grattant la tête.
-mouais je t'avais pas vue excusez-moi
-non t'inquiète c'est moi, eh je m'appel Valentin: dit-il doucement.
Mais putain de bordel de merde il est vraiment magnifique, Emma avait raison ils sont tous beau ici se sont comme elle le dit "des dieux grecs".
-je m'appelle Jenna
-eh Jenna je veux pas être indiscrets mais quesque tu fait à cette heure là dans la ville?
Très bonne question bah je passe du bon temps sous le soleil, nan je déconne il fait nuit. Du coup je répond :
-j'étais à une Soirée celle de Mathieu je c'est pas quoi, avec mon amie Emma avec qui je suis en coloc depuis peu, et j'ai fait la rencontre du gars le plus con et le plus arrogant de l'histoire de l'humanité, enfin on s'en fou et mon problème c'est que je suis perdu et je n'est pas les clés, donc je suis dans la merde
-à ok moi aussi je devait y aller c'est un pote, enfin bref vient chez moi si tu veux, mon coloc est là-bas aussi: il me le dit si gentiment que je ne peux pas refusé.
Valentin je te bénis pour ta gentillesse.
-oh merci se serai super: je le dit avec un grand sourire, et il sourie à son tour.
-aller go princesse :me dit-il en rigolant, je rigole à mon tour et marchons pour aller chez lui.
On se parle un peu de nos vie, j'apprend qu'il est au lycée ou je vais bientôt m'inscrire et que c'est parents son divorcée, et que on n'est dans le même appartement sauf que lui n'est pas au même étage que le mien. Quand on arrive il m'ouvre la porte et me laisse passé en première en mode princesse, se qui nous provoque un éclat de rire énorme. Son appartement est vraiment comme le nôtre sauf que on vois bien que c'est des gars qui y habite vue le bordel les canettes et les manettes de consols.
-tu veux boire ou mangé un truc?: me dit-il en partant dans la cuisine.
-humm, ouais je veux bien de l'eau s'il te plaît: je lui dit on m'approchant de lui.
-Ok, tu peux aller t'asseoire sur le canapé Jenna
-eh ok, mais appelle moi Jen': dis-je en partant pour aller sur le canapé.
Peu de temps après Valentin arrive et se pose à côté de moi. Il me donne mon verre d'eau et lui a pris une bière.
-tu vis seul ici?:lui demandais-je juste avant de prendre mon verre et de l'emmener à ma bouche.
-non j'ai mon meilleure amie Cameron, il était à la soirée aussi, tu la peut-être vue là-bas ?
-eh non je pense pas j'ai juste croisé un gros con, qui m'a énervé.
-sérieux? Quesqu'il c'est passé?: il me le dit de façon protectrice, il est vraiment chou.
Je commence à lui expliquer tous se qui c'est passé avec le mec con, et quand j'ai enfin terminé mon magnifique récit, je le regarde et je vois qu'il est surpris que je lui est parlé de façon vulgaire, que je lui est mit un Jolie coup de point à et aussi la gifle que je lui est mit dans la gueule. Mais il est surtout énervé du comportement de l'autre bâtard.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens Bad Boy
Novela JuvenilD'apparence Jenna est une adolescente banale et pleine de vie. Mais derrière ce masque se cache une jeune femme brisée par la mort de sa mère et les violences subit par son père. Ne supportant plus de vivre dans cet enfer quotidien, elle décide de f...