Prologue

2.2K 70 1
                                    

As Salam Aleykoum

BismiLlah ..

Si j'écris aujourd'hui, c'est pour raconter mon vécu, ma vie.

Vous vous dites encore une chronique qui racontera une histoire de love ou thug love.

Oui et non, je vais raconter mon histoire mais celle là est différente des autres. Pourtant mon vécu ressemble sûrement au vécu de certaines personnes.

Moi ? C'est Athman 21 ans. Je suis plutôt posé et calme. J'évite de me prendre la tête. Je suis musulman avant tout Al Hamdoulillah.

Donc si j'écris aujourd'hui, comme je l'ai dis c'est pour raconter ma vie. J'ai rencontré une femme, j'étais fou d'elle, mais elle me l'a mise à l'envers. Je la remercie car dans un sens c'est moi qu'en ressort grandi. J'ai mûri et appris.

Je vais vous dire comment j'étais prêt à tout pour lui offrir ma vie, tout mes biens pour elle. J'avais tout pour être heureux. Mais il ne me manquait plus qu'une femme à mes côtés pour parfaire ma vie. J'avais une situation financière tranquille puisque je travaillais. J'avais aussi mon appart'.

J'étais prêt à me marier mais pas elle.

Chronique basé sur des faits réels. Je suis une soeur qui raconte le vécu d'un frère. Ne jugez pas l'histoire car il y aura des choses réelles et aussi pour corser la suite de l'histoire je rajouterai des choses venant de mon imagination.

Ne vous arrêtez pas là, venez suivre mon histoire. Celle d'un frère amoureux.. Mais détruit par une femme, MI-FICTIVE MI-REELLE

Un frère amoureux .. Détruit par une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant