Moi, c'est Athman. J'avais 19 ans quand tout à commencer. A présent, j'en ai 21.
Mes origines ? Peu importe. Ma religion par contre j'en suis fière. Je suis musulman Al Hamdoulillah. J'ai mes deux parents Al Hamdoulillah. J'ai deux soeurs Zaynab 25 ans mariée et Awa 17 ans et enfin un petit frère Dîne de 7 ans.
Parlons de ELLE, elle pour qui mon coeur palpite au son de sa voix. Elle pour qui mon corps frissonne quand elle rit. Son rire.. Comment dire, ce rire dont je suis tombé amoureux. Ce rire pour lequel je serais prêt à tuer.
ELLE la femme pour qui j'aurai décroché la lune, j'aurai remué ciel et terre pour elle.
Celle tout simplement pour qui j'aurai sacrifié ma vie.
J'aurai voulu faire ma vie avec elle mais ce n'était pas son cas.
Elle s'appelle Chaima. Elle vivait avec sa famille. Elle avait 19 ans, fille très mature. Elle avait le don de rendre son entourage heureux. Elle savait s'y prendre pour apaiser les coeurs. Elle lisait en tout le monde, quand quelque chose va mal. Elle avait ce don de le sentir et d'aller voir la personne afin de tout arranger.
Elle avait les yeux clairs, ce qui lui donnait un regard troublant. Ainsi que des cheveux assez long. Mais elle avait cette manie de passer sa main dans ses cheveux quand elle est gênée. Cela la rendait tellement mignonne.
Elle était petite de taille. Cela lui donne envie de la protéger. Chaque secondes que tu passais à ses côtés te rendaient meilleur.
Elle était de bonne famille, c'était le genre de fille discrète, timide mais très intelligente. Ce qui m'a plusieurs fois fait défaut.
Mais elle restait très charmante avec ses aires de fille folle.
C'était le genre de fille que chaque homme aurait voulu épouser.
Pourquoi ? Car elle te donnait l'impression d'être une personne bien. Même si t'aurais fais la pire des choses, elle le minimisait pour te rassurer, pour te rendre meilleur les jours à venir.
Vous l'aurez compris. J'étais tout simplement amoureux !
Commençons par le début..