André Devos

143 3 5
                                    


Nom : Devos

Prénom : André.

Âge : 23 ans.

Nationalité : Français.

Métier : Ouvrier dans une fabrique belge.

Liens : Sa femme.

Caractère :
André est un jeune homme déterminé et indépendant. Tout le monde dit de lui qu'il est un garçon très travailleur depuis qu'il est enfant. Rien n'a changer chez même s'il souffre encore de la perte de toute sa famille. La guerre a laissé ses traces dans sa vie d'enfant et se répercute encore aujourd'hui. Malgré tous, André est un jeune homme au grand cœur et qui ne se compte pas de la même façon lorsqu'il est avec la femme qu'il aime depuis qu'il a posé ses yeux sur elle.

Histoire :
Depuis sa naissance André a vécu dans le même petit village au nord de la France avec ses parents et ses six frères et sœurs. La famille Devos était une famille possédant une petite ferme, toute la famille participait à la vie du village en cultivant principalement des pommes de terre et du blé.
Malheureusement, avec l'arrivée des Allemand aux frontières, alors qu'il n'avait que six ans, ses trois frères aînés d'André partirent au front avec leurs père. Les mois passèrent sans aucunes nouvelles et le petit village où vivait la famille perdit de sa joie, les habitants fuyaient au sud. André était le dernier fils de la famille et les jours passaient sans aucune nouvelles de ses frères ni même de son père toute la famille commençait à s'inquiéter.
Sa mère ne voulait pas partir avec les autres villageois et ses sœurs avaient peur. La France avait été envahi à l'est, les troupes ennemis n'étaient plus très loin et l'armée manquait de plus en plus de soldats. La mère de famille décida de partir vers le front, André n'avait pas compris pourquoi sa mère ne voulait pas fuir, avec le recul il compris plus tard qu'elle voulait retrouver les corps de ses fils et de son mari.
Alors que les quatre enfants et leur mère partaient, André se retrouva seul sans comprendre ce qu'il se passait, tout ce qu'il se rappelait après avoir perdu le reste de sa famille sans raison était l'accent étrange des personnes autour de lui et des magnifiques yeux de cette jeune fille qu'il finirait par épouser quatorze ans plus tard.

Autres :
André fait souvent des cauchemars en rapport avec sa famille et peut avoir des épisodes psychotiques dans les heures qui suivent.

Mel_fangirl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mel_fangirl

Le crime de l'Orient-Express {RPG}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant