Chapitre 3: «Un adieu ?»

748 38 0
                                    


C'était elle ! Oui elle !

C'était Amina mais elle n'était pas seule.

Elle était avec Chaima.

CHAIMA!? MAIS ELLES SE CONNAISSENT !

Le monde est bien petit..

Amina me fait un coucou de loin. Cette fille à 10 000 km me reconnaîtra toujours. Je me stationne sur le côté puis je les attend en descendant de ma voiture.

Elles se faisaient désirer ! J'aurai eu le temps de faire une crise cardiaque et d'être réanimé avant leur arrivé.

Bref, quand elles sont arrivées à ma hauteur, le regard de Chaima s'est figée.

Et pour la déstabiliser, j'ai du être sournois et j'ai aussi du la jouer en finesse.

Moi: Hey Amina ta pote elle est tombée amoureuse ou bien ?

Amina: Hein ?

Moi: Elle bave. Dis lui de fermer sa bouche avant de gober des mouches.

Amina se retourne enfin vers Chaima. Par contre à ce moment, c'était le regard de Amina qui avait changé: c'était de la tristesse mélangé à de la haine.

Mais pour ne rien faire paraître, elle a du rajouté son grain de sel.

Amina: C'est vrai tu bave là Chaima. Ferme la ta bouche

Elle l'a dit d'une manière assez hypocrite, ce qui ne lui ressemble pas..

Chaima la regarde d'un air incompréhensible et fini par baisser les yeux..

Moi : Vous allez où comme ça à 2h du mat ?

Amina : Hey toi tu m'écoute. De une il est une heure, de deux t'es qui même ? Et de trois trace ta route ! On a pas besoin de toi.

Elle l'avait dit d'un air énervé. Tout simplement à cause de l'attitude de Chaima. J'y prête pas attention car sinon elle me fera une nouvelle crise

Moi à Chaima : Il est tard tu devrais rentrer je pense

Chaima tout bas, tête baissé : Oui on ne va pas tarder je pense

Moi : Tu veux que j'te dépose la miss ?

Chaima : Non tqt te fatigue pas

Moi : Monte arrête de faire la timide

Chaima : Merci on a déjà nos pieds

Quand elle relève la tête, je suis resté bloqué sur elle. Je me suis noyé dans son regard. Et je n'arrivais plus à décoller mon regard de ses yeux. Elle semblait si fragile. Elle était d'une beauté inouïe..

J'étais perturbé et loin dans mes pensées. Et j'en fut sorti par Amina

Amina : Vous gênez pas faites comme si j'étais pas là surtout

Chaima : Désolé ma belle, on y va

J'attrape Amina par son poignée et l'éteint. Mais madame a essayé de se débattre.. Fin, elle a plutôt fait la miss à faire genre de se débattre.

Elle était devant moi, j'avais mes mains qui enroulaient ses hanches. J'étais adossé à ma voiture et j'avais la tête au creux de sa nuque. Ses mains étaient sur mes avant-bras. Et je lui murmurait des mots.

Moi, dans son oreille : Vient on se marie ?

Amina : Non

Moi : Pourquoi ?

Amina : T'es moche, t'es gros, tu pus. Tu t'es vu avant de vouloir demander la main d'une princesse ?

Moi : C'est toi ma femme !

Amina : LOL

Moi : Si t'es mienne

Amina : Mais je suis pas ton objet, ni t'as chose ! "T'es mienne"! Mais remballe cousin

Moi : Bah dis moi tu fais quoi dans mes bras ?

Amina : J'avais froid

Moi: Ah ! T'avais froid.. Dis plutôt que t'es bien là

Amina : Réchauffe moi plutôt.. Tu saoules à trop parler

Moi : Tu sens bon

Amina : J'suis pas toi

Moi : T'es belle

Amina : Je m'appelle Amina pas Athman

Moi : Je t'aime

Amina : Pas moi

Moi : Vient on se marie ?

Amina : Arrête

Moi : Je suis amoureux

Amina : Oui ! De Chaima

Je l'ai repoussé loin de moi brusquement. Elle était jalouse et elle m'en voulait. Dans son regard, il y avait de l'incompréhension.. Elle était perdue, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Elle regardait Chaima avec toute la haine du monde. Mais Chaima était aussi perdue qu'elle.

Amina : Tu prétends être une soeur.. Et regarde ce que tu me fais par derrière ! T'avais pas le droit !

Elle rebrousse chemin. Elle marchait à vive allure, d'un pas déterminé. Je la rattrape, elle avait les larmes aux yeux

Amina : Athman t'avais pas le droit ! Pourquoi ? Pourquoi ma soeur ? Pourquoi elle ? Je suis co*ne ! Je pensais que t'étais sincère dans ce que tu disais pour une fois ! Mais comme toujours tu me testais moi sans même que tu prennes connaissance des représailles ! Comme quoi, toi aussi t'es tombé amoureux de ses beaux yeux ! Malgré les milliers de filles qu'il y a dans ce monde, t'as choisi celle que je considère comme ma soeur ! Athman t'avais pas le droit ! N'oublie pas la roue tourne ! Fais attention à ton coeur quand la souffrance l'envahit crois moi la douleur est insoutenable. J'ai compris maintenant ! Tu me voyais comme ta soeur ? Bah maintenant considère moi comme une connaissance, voire même telle une inconnue ça me va.. Ne joue pas avec les sentiments.. Car un jour ...

Et là, sans que je m'y attende, ce sont des larmes qui dégoulinent tout le long de ses joues. Puis une, puis deux, puis trois et ainsi de suite.. J'essaie de les essuyer mais elle a repoussé ma main d'un geste brusque !

Amina : Ne me touche surtout pas ! Tout ça pour la déstabiliser

J'ai vu du dégoût à travers son regard, ce qui m'a brisé, anéanti, j'étais comme une pierre en face d'elle.. J'étais de marbre

Amina : Même si tu m'as plus apporté de la souffrance que de la joie, je te souhaite quand même le meilleure avec elle

Elle jette un dernier regard à Chaima puis s'en alla.. J'étais loin d'imaginer qu'à partir de ce jour ma vie allait changer.

Un frère amoureux .. Détruit par une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant