.Seven.

18 5 2
                                    


Je pris donc le temps de rangée mes affaire dans ma nouvelle chambre.

J'avais, mis mes trentaine de livres dans mon étagère, prenant le temps de l'ai rangés par genre, j'avais accroché les quelques vêtements que j'avais mis dans ma valise, sur l'imposante armoire blanc nacré de beige. Je n'avais plus rien d'autre à faire.

J'entrepris donc d'aller, non pas lire un livre comme à mon habitude, mais tout simplement d'aller sur YouTube. A vrais dire, je n'avais pas de chose que je voulais voir en particulier, j'allais voir ce que ce site me proposerait. De cette manière, vidéos scientifiques, animés ou encore des musique américaine c'était enchaînée.

Il était maintenant 19 heures 56, l'heure de diner. Bizarrement, je n'avais pas faim. Habituellement, le dîner était le repas ou je mange le plus, à cette heures ci, je rentrais des cours, j'était fatiguée, et la nourriture était une chose que j'attendais. Mais la, c'était tout le contraire en quelque sorte, je n'était pas vraiment fatiguée, je n'était pas aller en cours.

L'impression de changé de vie m'était quelque instant submergé, mais à quoi bon la décrire si elle était partit aussi vite quelle était venue.

Les minutes partirent ainsi.

Quelqu'un avais toquee à ma porte.

Je n'avais pas répondu, elle était enter, Marie.

Marie ; 《Désolée, mais c'est l'heure de manger ... tu viens ? 》

Moi ; 《... Je n'ais pas faim. 》

Marie ; 《 D'accord, c'est comme tu le sens. N'hésite pas à desentre en cuisine si jamais tu a faim. 》 Lança elle en sortant de la pièce, éternel sourir au lèvre.

Le soleil des le matin, c'était la premier fois que je m'était réveiller avec des bruit d'oiseaux, campagne.
Hier, je m'était adossé sur mon bureau, j'avais dessiner, sans doute pour faire passer le temps comme je le pouvais.

Je ne me considéré pas comme forte au dessin, je trouvais juste que je me débrouillai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne me considéré pas comme forte au dessin, je trouvais juste que je me débrouillai.

J'avais péniblement mal au dos, et incroyablement faim. En même temps, je n'avais pas manger hier soir et de plus, m'était endormi sur mon bureau. Le journée allais bien commencé.

Depuis ma chambre, j'avais entendu quelque crie d'enfant, me rappelant que je n'avais fais la connaissance de personnes ici, mis à part Marie, mais ce n'était pas la chose qui me préoccupait le plus ...

Il était maintenant 10 heures et 12 minutes. Je m'était enfin décider à sortir de mon lit. Le sol était horriblement froid a mes pieds malgrés cette saison de début d'été.

Allant vers ma salle de bain, j'avais pris soins de prendre quelque vêtement que je mettrais quand je sortirais de ma douche.

Il ne fessais pas chaud, nos froid non plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il ne fessais pas chaud, nos froid non plus. Je pris alors une tenue toute simple, grosse chaussure noir, jean trouée et un fin haut à manche langues noir et blanche. Ça me convenait tout à fais.

Douchée et habiller, il était 11 heure et quelque, je descendis enfin vers le salon.

C'était remplie, plusieurs enfants y figurait, leurs âges allant de 4 à 19, je dirais. Marie aussi y était, elle s'occupait d'un tout petit garçon qui semblait s'avoir fait mal. Mais, une autre dame y figurait aussi, elle avais la soixantaine je dirais.

_________________________

Hello~ , ça fessais longtemps ... et j'en suis désolée ... En ce moment je n'arrive plus à trouver du temps pour écrire ... mais je n'arraiterais pas d'ecrir ces fanfiction, ne vous inquiétez pas ... ? (:

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous à plus ?

Je trouve que dans mes chapitre, il n'y a pas beaucoup d'action. Dans le sens il ne se produit rien d'intéressant, vous êtes du même avis ? 😶

( Une personne m'avais dis qu'elle attendait quand étais la rencontre avec le personnage principal et les BANGTANG ... A vrais dire, je n'en sais rien. Je sais très bien comment vas se produire le reste de l'histoire, mais je ne ss pas si ce sera dans 1 , 2 voir 3 chapitre ... mais ça arrive bientôt, j'en suis sûr. )

À bientôt ! 🤳🏻 👋🏻






| they are dead.  fr™Where stories live. Discover now