Avant de vous parler de moi, je dois vous parler de mon père, et de Kami Tenchi, plus communément appelé Dieu. Il y a longtemps, très longtemps, avant même la création de la race humaine, de Adam etc... Mon père et Kami tenchi étaient meilleurs amis.
Mon père était un ange, le plus beau de tous. Mais un jour, alors que Kami Tenchi créa la nature afin qu'elle crée l'être humain, mon père devint jaloux. Jaloux d'eux, et du fait qu'il devrait se plier à eux.
Alors il tenta de destituer Kami Tenchi.
Alors, à ce moment-là, il se fit expulser du paradis, et déchoir de son statut d'ange. Ce jour là il perdît alors bien plus que son travail d'ange, il perdît son meilleur ami.
Suite à cela, il tenta de corrompre pas mal d'anges afin de se rebeller contre kami tenchi. S'en suivi alors, la plus longue sanguinaire et destructrice des guerres entre les anges et les démons, dans le but de conquérir la terre et la race humaine plus particulièrement.
Il faut savoir que Kami tenchi et mon père ne sont pas d'un univers en particulier, ils étaient censés être les gardiens de l'omniverse. Quelle ironie... Mettre l'équilibre en danger pour des raisons futiles et égoïstes alors qu'on est censé le protéger. Mais bon, on ne peut rien changer à ce qu'il s'est passé.
Toujours était-il que plus les anges et les démons se massacraient entre eux, plus Kami créait des anges et mon père créait des démons. Ils étaient à égalité, aucun n'avait réussi à prendre l'avantage sur l'autre.
Cependant... Un jour, les anges ont commencé à prendre le dessus, chose illogique étant donné que mon père et Kami étaient "omnipotents".
La cause? La voici : L'Homme.
Plus l'être humain avait foie en "Dieu" ou Kami tenchi, plus il se renforçait. Bien entendu, une telle foie ne croit pas en un seul jour. La raison pour laquelle ils commençaient à croire en Dieu, c'est parce qu'il avait envoyé une ange de niveau supérieur sur terre parmi les humains. Elle s'était infiltré parmi eux, et aidait certains prophètes comme Jésus, Mahomet etc... Elle faisait ça dans l'ombre, gérant les souffrances des humains, les faisant disparaître lorsqu'un prophète était dans les parages.
Elle restera à jamais inconnue des êtres humains.
Cette ange c'était Anaëlle, l'ange de la souffrance.
Ses cheveux étaient blancs avec des reflets bleus.
Très vite, elle attira l'attention de père. Elle était moins protégée que les prophètes, était cruciale pour les opérations des anges, n'était pas formée pour se battre, et était d'une fragilité déconcertante, la parfaite cible en soit pour mon père.
Alors un jour, il arriva à la kidnapper.
VOUS LISEZ
Samael Le Destructeur
FanfictionJe pense que ma vie est assez bien remplie pour que j'écrive une autobiographie. J'espère que mon histoire va vous plaire et vous toucher.