Tout commence lorsque, quelques temps après leur emménagement dans un nouveau quartier, Liu, le frère de Jeff, se fait attaquer par trois jeunes lors d'une fête d'anniversaire. Faisant son travail de grand frère, Jeff le défend par tout les moyens. Et « tous les moyens », ça veut dire également « bagarre, grosse bagarre ». N'ayant pas bien compris l'histoire, la police embarque Liu. Jeff plonge alors dans une grosse dépression.
Plus tard, Jeff se refait attaquer par les trois jeunes. Cette fois-ci, Jeff ne se contente pas de leur filer un ou deux coups de poing : il les tue sans pitié. Pas de bol : pendant la bagarre, il reçut de l'eau de Javel en pleine figure et alluma accidentellement un feu.
Jeff se réveilla sur un lit d'hôpital, bandé des pieds à la tête. Quand on retira les bandages, Jeff découvrit son nouveau visage : blanc, déformé, sans nez et les cheveux noirs. Immédiatement, Jeff trouve son visage magnifique. Jeff, ses parents et Liu (qui a été libéré) rentrèrent chez eux.
Cette nuit-là, la mère de Jeff découvre avec horreur que son fils aîné s'était tracé un large et permanent sourire sur le visage et s'était brûlé les paupière. D'après Jeff, le sourire, c'est pour « ne plus exercer d'effort pour sourire » et les paupière cramées pour qu'il « puisse toujours voir son visage ».
La mère de Jeff va immédiatement voir son mari. Elle lui apprend que leur fils est devenu fou et qu'il faut qu'il se fasse soigné. Mais il était trop tard. Jeff les poignarda. Réveillé par le bruit du meurtre, Liu fut confronté à son frère. Mais Liu n'était pas assez fort contre Jeff et se retrouva à terre. Liu vit Jeff, son grand frère, le même garçon qui l'avait défendu contre les 3 voyous, se dressait devant, couteau à la main. Au moment où il poignarda son jeune frère, Jeff lui dit
Go to sleep !
J'imagine qu'il est inutile de préciser ce que ces mots veulent dire.
Quelques temps après, un mystérieux serial-killer apparut. Un garçon, très chanceux qui a réussit à s'enfuir, décrit ainsi son agresseur : une peau très pale, un horrible sourire, des yeux sombres, menaçants et ouverts en permanence. Quand Jeff essaya de tuer le garçon, il lui dit « Va te coucher ! ».
Il existe une autre version de l'histoire légèrement moins gore.
Réveillée par les gémissement de son fils, la mère de Jeff se dirige dans la salle de bain. Ce qu'elle y vit la traumatisa. A l'aide d'un couteau, Jeff s'était tracé un sourire sur les joues. Horrifiée, elle hurla :
« Jeff, que fais-tu ?
- Maman, pendant des années, mon sourire avait disparu. Impossible de trouver le bonheur. Maintenant, je peux sourire pour toujours !
-Jeff, tes yeux !
- Mes yeux n'ont connu que l'obscurité de la nuit, jamais la clarté du jour. Jamais je n'ai pu voir mon visage. Ce soir, j'étais fatigué et mes yeux pleins de larme ont commencé à se fermer. J'ai brûlé mes paupières. Ainsi, je pourrais voir mon reflet, mon nouveau visage ! »
Voyant son fils perdre la raison, la mère de Jeff recula.
« Qu'y a-t-il, maman ? Je ne suis pas beau ? »
YOU ARE READING
PARANORMAL HISTORY
HorrorDans ce "livre" je vais poster plusieurs histoires paranormal (Poltergeist...), voili voilou bonne lecture à tous!