2.12

2.5K 174 156
                                    

---5 ans plus tard---

"-J'en peux plus... Je vais plus tenir... J'en ai marre..."

J'étais à bout de souffle, j'avais mal partout.

Ma main était littéralement entrain d'être broyée par une autre.

"-Chuuut, calme toi mon amour, je suis là pour toi"

Cette voix qui m'avait tant fait souffrir dans le passé, était désormais le son de mon bonheur. Elle me rappelait à quel point tout peut basculer à un moment ou un autre, et à quel point nos paroles ont des conséquences.

J'entendis des pleurs, mais ce n'étaient pas les miens.

La même personne qui s'était approchée de moi il y a cinq ans à la remise des diplômes, me sera de toutes ses forces en me répétant à quel point il était heureux. Et s'il l'était, je l'étais également.

Une infirmière nous interrompit et posa dans mes bras un petit être emmitouflé dans des draps.

"-On est parents... Jungkook tu es papa..."



fin lol

Au début je voulais pas faire cette fin mais je voulais faire une morale ducoup voila

J'ai juste un petit message à vous faire passer :

A notre age, de plus en plus de personnes sont tristes, et je vais parler seulement pour une partie, celle ou notre tristesse est causée juste par un truc tout con, mais ayant pris de l'ampleur, un peu trop même. Et tous ces petits riens malgré tout, ils ont leur importance. Et plus tard on regrettera, on regrettera ce qu'on est entrain de vivre en ce moment. On se dira « mais merde pourquoi j'ai pas fait ça, pourquoi j'ai pas dit ceci ». On se pose beaucoup trop de questions pour certaines choses qui n'en valent même pas la peine. Alors juste vivez votre vie, éloignez les gens qui causent votre tristesse, et s'ils ne vous comprennent pas c'est juste que vous n'êtes pas fait pour bien vous entendre. Essayez de résoudre des problèmes, c'est bien. Mais si ça vous emporte vers le fond, réfléchissez à pourquoi vous faites ce que vous faites. Si ça vous rend triste et que le matin vous vous levez sans aucune envie de vivre cette journée, tout simplement essayez de changer ce petit quelque chose insupportable dans votre vie. Alors oui je sais, c'est bien facile de dire ça, mais je suis aussi passée par là. Et avec du recul et du temps, je me rends compte que j'aurais pu tout changer et être plus heureuse pendant quelques temps.
Et même si vous pensez que vous êtes seuls, et bien sachez que non, vous n'êtes jamais seuls. Regardez autour de vous, énormément de monde vous aime et tient à vous. Alors essuyez moi ces larmes et souriez, parce que bordel, vous êtes magnifiques quand vous souriez, c'est la plus belle chose au monde.

7 ʀᴇᴀsᴏɴs ᴡʜʏ • [𝙗𝙩𝙨] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant