PDV TAEMIN
Je suis au dortoir de SHINee, Personne n'est là ce soir, simplement parce qu'ils vont tous au restaurant avec leurs "collègues" chanteurs.
J'attends simplement Minho, dont je suis clairement amoureux depuis deux ans.
Parfois il m'arrive de me retrouver excité en regardant des vidéos de Dynamite ou de Evil. A vrai dire SES abdos et quand il met des pantalons serrés sont ce qui me fait fondre.Oui, j'ai fortement envie de me retrouver nu dans un lit avec Choi Minho, mais seulement je suis extrêmement timide quand il s'agit de lui.
Je regarde notre dvd du SHINee World IV pour constater une érection bien présente lors de Dynamite.
C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir, alors je me dépêche de prendre la couverture de Roo, Comme des et Garçons pour cacher mon intimité plutôt gênante.-Minnie ? Je suis rentré ! Tu écoutes Dynamite ?, entendis-je depuis le canapé.
-Ahah oui je voulais regarder si nous avons fait une quelconque erreur.
En le voyant les cheveux ébourrifés par le vent, mon érection se fait de plus en plus douloureuse ce qui me fait sursauter un peu.
-Ça va Taemin ? D'ailleurs pourquoi tu as une couverture de chien sur toi ? Enlève la tu vas avoir plein de poils et tu sentiras le chien après !
Il vient près de moi et m'enlève la couverture d'un coup sec avant de la replier et de la poser un peu plus loin.
Je fais tout ce qui est en mon possible pour cacher ma bosse mais ça ne fait qu'empirer les choses.
-Qu'est ce qui a ? Tu as l'air bizarre Taemin.
Il s'approche de moi et remarque ma bosse avant d'éclater de rire.
-Qui t'a donné toute cette excitation à ce point ? me demanda-t-il.
Sans même réflechir, je lui réponds
-C'est toi.
Il perd son sourire et me regarde d'un air étrange.
-Excuse moi j'aurais pas d-
Il commença à m'embrasser langoureusement et amoureusement en m'allongeant sur notre canapé.
Je ne peux m'empêcher de gémir de surprise avant qu'il ne se retire de mes lèvres pour se relever.
Son tee shirt étant trop gênant voltigea à travers la pièce. Je ne pus m'empêcher de regarder son bas pour constater qu'il avait aussi une bosse.Il revint sur moi en m'embrassant mais cette fois il passa sa main sous mon tee shirt pour jouer avec mes tétons.
-Han... Choi Minho je te.. hais...
Il sourit avant de faire voltiger mon tee shirt.
Je ne raconte pas à quel point je me suis excité en le voyant défaire ma ceinture pour enlever mon pantalon, puis le sien.Il joua de sa main avec mon engin par dessus mon sous-vêtement, ce qui me stressa énormément, mais ne m'empêcha pas de gémir de plaisir.
Il continua son petit jeu en collant nos deux érections l'une sur l'autre.
-Tu vas me faire perdre la tête. disais-je
Quand le temps fut venu, il s'empara de mon pénis avec sa main pour faire des vas-et-viens insoutenables.
-Arrgghhh
Il s'arrêta aux limites de l'orgasme,
et entra deux doigts en moi "pour me préparer".
La douleur était clairement supportable, et je savais que ce n'était rien comparé au plaisir qui arriverait après.Une fois bien préparé, plus précisément après une dizaine de gémissements,
Je le vis enlever son sous vêtement, puis commencer à me demander comment est-ce que ça pourrait rentrer.Avant de pouvoir réfléchir ou avoir mal, il attrapa mes cuisses violemment et entra en moi. Je poussai un cri
-Aaaaaahhh Min...Ho !
Je voyais sur son visage qu'il aimait ce qu'il entendait.
Je m'accrochai de toutes mes forces à sa taille, j'en profitais pour observer ses abdos bien dessinés.
C'est pas qu'il m'excitait mais il m'excitait énormément ce grand fou.Choi Minho se mit à bouger quand il a vu que ma douleur était passée. Mais le plus beau de tous les moments, c'est quand il a accéléré ses mouvement pour finalement me procurer du VRAI plaisir amoureux.
Je gémissais plus que jamais, tellement amoureux et heureux d'être le chanceux à vivre ce moment.Il accélérait de plus en plus pour que ses vas-et-viens deviennent des coups de butoirs beaucoup trop bons.
-Haaan ! Choi ..Minho ...je t'aime !
Entre deux halètements, il répondit :
-Moi... Aussi..
Il finit par trouver mon endroit favori (la prostate) ce qui me fit hurler de plaisir.
-Continue !! Arrrghhh ! Encore !!
-Je l'ai enfin trouvé, j'y croyais plus à force !
-Hannn...
Il continua, encore... encore... et encore...
-Haannn Minho je... je vais... venir !
Il accéléra une dernière fois et il me laissa venir sur le canapé (sans que j'ai pu faire quoi que ce soit comme bouger pour éviter de me lâcher sur le canapé commun de SHINee) pendant qu'il lâchait sa semence sur la partie basse de mon dos.
-Wow.. C'était juste wow. disait-il, heureux.
Ne me cache plus quand tu veux de moi, Taemin.-J'ai adoré.
i
Nous nous enbrassons une dernière fois avant que Kibum entre dans la maison et nous voit... nus, à deux sous la couette de Roo, Commedes et Garçons avec une tâche blanche à côté de moi.-OH MON DIEU JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSÉ ICI.
Rouges comme des tomates -nous 3-, nous regardions Kibum sortir de la maison une nouvelle fois.
(le passage de kibum dans cette chanson :
moi : 🤤😍😏😏😈💋💦👄🔞