Présentation

113 19 2
                                    

BIENVENUE AU CAMPEMENT DE EL
..................................


Le campement de El-Shaddai, El-Elyon ( Dieu tout puissant, Dieu très haut )

Ce livre a pour but de connaître les principes d'évolutions chrétiens, comment vous savez que vous êtes en train d'évoluer en Christ.

La victoire en Jésus se trouve dans ses principes d'évolutions, personne ne peut gagner spirituellement s'il ne respecte pas ses principes car, rien n'est le fruit du hasard. Les choses de Dieu n'arrivent pas seules, il me faut comprendre dans l'apprentissage puis évolué pour aller dans un autre niveau spirituel pour comprendre la puissance de Dieu.

Toutes grandes victoires nécessitent une longue préparation, le prix à payer est la patience, la persévérance, le sacrifice.

Le sacrifice est un prix à payer pour changer:

- Changer de penser qui demande une forte violence personnelle.

- Se lever tôt et arriver à l'heure à l'église, jamais en retard. "Comme à l'école ou au travail".

- Avoir un langage pure

Pour les hommes:

- Avoir une bonne épouse nécessite un long travail sur soi-même en tant qu'homme, savoir sortir les poubelles, cuisiner, repasser, faire le ménage.

- Avoir une grande et belle maison nécessite un long travail sur l'intelligence et de la sagesse de Dieu

En marchant avec des gens qui connaissent la gloire de Dieu, je dois fréquenté, cherché une église voir des gens qui ont expérimentés les miracles de Dieu pour savoir comment je pourrais également l'expérimenté, et tout passe par les fréquentations. Cherchez une église plein d'amour, car l'amour est une preuve qu'on est disciple de Jésus.

Faire des choix que l'on a pas l'habitude de faire pour aller plus haut avec Jésus est un sacrifice, changer de fréquentation est un sacrifice, augmenter notre temps de prière est un sacrifice, jeûner est un sacrifice, lire la bible est un sacrifice, changer sa façon de s'habiller pour ne plus exposer les parties intimes de son corps est un sacrifice, ne plus imiter le monde est un sacrifice, avoir un langage soigneux, respectueux, poli est un sacrifice, être présent et à l'heure à l'église est un sacrifice, service dans l'église est un sacrifice, donner le meilleurde soi-même est un sacrifice. Toutes choses que nous faisons pour la gloire de Dieu est un sacrifice. Bien-sur, je ne parle pas de sacrifice d'animaux.

Soyez bénis.

Les principes d'évolutionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant