CHAPITRE 05

13.1K 594 191
                                    

                  [ PDV JOSH ]

-j'ai dis malheureusement, nous nous connaissons.

Je me reculais en rage, essayant de contenir ma colère et je sortis de son bureau pour rejoindre le mien, je m'asseyais sur mon fauteuil.  Cette belle femme me revint encore en tête....

Elle est toujours aussi belle malheureusement, elle essaie de jouer un double rôle, ce qui ne lui va absolument pas et me met en rage.

Comment a t-elle pu croire que je l'ai oublié.

( Comment ?? ........Josh tu es sérieux ?? )

c'est juste impossible, la retrouver m'a apporté un bonheur immense que je n'avais jamais connu sauf... sauf les quelques fois que j'étais avec elle.

Elle ne m'a pas pardonné...., j'en suis sûre et certain.

Elle me déteste, mais se retient de me le cracher en pleine figure.

Je me hais, chaque jour, je pense à cette stupide journée, ce jour, le pire jour de ma vie et à présent, je peux au moins donner un conseil ;

" éviter de faire des choses par fierté, surtout si ça peut blesser d'autres personnes " 
Et voilà ou j'en suis.

Je veux nous reconstruire, refaire notre couple.

Je pensais à elle toutes ces années.

Elle ne sais pas et ne se doute même pas que je suis venu ici pour elle mais, je la comprend pleinement;

Se faire humilier,

Traiter de catin,

Voir celui à qui tu tes attaché embrasser une autre personne.

Et cette personne est en plus de ça ton ennemi.

Maintenant, je regrette et encore plus puisque je l'ai vu, toujours aussi sublime.

Quand j'ai appris qu'elle avait quitté la ville, j'étais énervé et j'ai arrêté toutes ces stupide histoires de pari. Alors, mon père nous parlais toujours de sa secrétaire, il me disait qu'on n'irais très bien ensemble, mais qu'elle a un copain, quand j'ai su que c'était mon ange, mon Angella, j'étais très mal mais aussi heureux, j'allais la revoir. J'ai donc dit à mon père que je ne voulais pas travailler dans son entreprise à Londres mais au États-Unis. Je voulais la revoir, l'avoir pour moi tout seul.

Une fois sorti de mes pensées, j'ai donc décidé d'aller chez Kevin, mon meilleur ami, il est venu a ici ça fait déjà 3ans, on à gardé notre amitié, il travaille désormais comme Directeur Général dans une très grande entreprise.

Arrivé chez lui, c'est une femme qui vint m'ouvrir et cela était très étonnant, Kevin n'amène jamais ses conquêtes chez lui ......

Hmm.... cela est très louche .

A peine m'a t-elle vu qu'elle claqua la porte.

Ow.
Merde alors.
Je ne m'y attendais vraiment pas..

Il la ramassé où celle-là ??

Deux minutes plus tard ce qui était très long, Kevin vint m'ouvrir.

-salut mec. Dit-il

- salut. Dis-je sèchement en entrant dans sa maison, à peine entré, cette fille sorti comme une furie, elle fit une bise à Kevin et me lanca un regard très noir et glaciale et s'en alla.

  MY FUCKING BOSS!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant