La journée se termina péniblement pour l'adolescent, entre la dispute avec son meilleur ami qui était devenu plus que distant envers lui, Namjoon qui planait dans un autre monde avec son mystérieux interlocuteur et qui ne répondant absolument plus à ses amis et Jungkook se plaignant du comportement étrange de ses hyung. Il était satisfait que la journée soit enfin fini.
Il rentra donc d'une hâte chez lui sans même prendre la peine d'attendre ses amis pour rentrer, comme d'habitude, ensemble.
Après plusieurs minutes de marche il arriva devant la grande façade blanche de sa maison, entra dans la propriété par un portillon en métal gris et poussa la massive porte d'entrée qui ornait le mur immaculé. Dans l'entrée se trouvait déjà deux paires de chaussures concluant donc que sa mère et sa soeur devaient déjà être rentrée. Quand il s'introduit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau les deux femmes s'y trouvaient, assisent autour de la haute table, discutant sûrement de leur journée respective. Sa mère tourna la tête dans sa direction en entendant les pas de son fils franchir la cuisine et se leva afin de l'enlacer tandis que Sunhee continuait de se plaindre de son nouveau patron, le fils aîné de l'ancien directeur, un type arrogant et surtout le pire misogyne qui puisse exister, cependant il avait, selon sa soeur, un dangereux charme. Après ce court échange avec sa maternelle Jimin partit à l'étage, jetta son sac aux pieds de son bureau et se jetta à son tour sur son lit minutieusement rangé par sa mère. Une nouvelle journée se termine.Cela faisait maintenant trois semaines que les cours avaient repris et la fatigue se faisait déjà ressentir chez le lycéen qui alternait entre journée intensive de cours, cours du soir, devoir jusqu'à parfois une heure du matin et cours de danse, ses journées étaient longues et fatigantes mais il tenait le coup comme à chaque fois. Il avait toujours prit sur lui, jamais il ne montrait sa fatigue ni sa douleur et ça Namjoon était bien le seul à le savoir et à s'en rentre compte, il le connaissait si bien, il avait toujours été comme ça même étant petit, cependant ce dernier n'était plus vraiment avec eux, toujours sur son portable, alternant entre appel et SMS. Quand à Jungkook, il restait collé à lui, comme à son habitude, c'était bien la seule chose qui n'avait pas changé et au fond de lui ça le rendait quelques peu heureux. Le petit châtain était toujours autant enjoué et calin, tout comme un petit chiot avec son maître. Il c'était, en quelque sorte, rapproché du petit dernier depuis les récents évènements qui avaient dissous le groupe, pas qu'il n'était pas proche avant mais maintenant ils l'étaient d'autant plus.
Aujourd'hui il devait se rentre dans un petit café qu'il avait l'habitude de fréquenter avec ses amis, même si ces temps si il n'avait plus l'occasion ni l'envie d'y aller, en parti à cause de l'éloignement de ces deux amis.
Jimin s'habilla donc simplement d'un t shirt blanc et d'un jean bleu délavé qui comportait plusieurs déchirures au niveau des genoux. Il finalisa son apparence par une petite touche de maquillage afin de cacher ses quelques boutons d'acné et hydrata ses lèvres à l'aide d'un stick à lèvre.
Il descendit finalement l'escalier, récupéra au passage son bomber kaki, l'enfila et mit sa paire de Doc Martens noire mais au moment où il s'apprêtait à passer le pas de la porte une voix féminine le stoppa.- Où va tu ?
Le lycéen leva la tête et aperçu, de l'autre côté de la pièce, sa mère, se tenant droite, les bras croisés contre sa poitrine.
- Je vais rejoindre Jungkook au café pour un devoir. Il a du mal avec une notion qu'on travaille en math alors je lui ai proposé mon aide.
- Oh je vois. Pourquoi ne pas l'inviter à manger un soir avec Namjoon ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu tes amis.
- Oui oui j'y penserai.
Il tourna de nouveau les talons, sortit finalement de la grande bâtisse et fut ébloui par le soleil scintillant dans le ciel clair tacheté de blanc. C'était un temps idéal pour sortir entre amis, prendre un verre en terrasse ou marcher dans le parc public.
Jimin prit le chemin habituel pour se rendre au café, passant par une petite ruelle coloré, rien à voir avec ces autres ruelles qui faisaient froid dans le dos -surtout de nuit- et qui n'était que très peu voir absolument pas éclairé, non celle-ci était habillée de murs joliments décorés par de grands tags artistiques et colorés et les doux rayons lumineux du soleil reflettaient sur des morceaux de vitraux astucieusement placé de façon à ce qu'ils illuminent la rue de multiples couleurs. Dans cette étroite et coquette rue, que le jeune lycéen connaissait si bien, se trouvait un tatoueur assez réputé dans la région qui tenait son salon depuis maintenant un peu près trois années malgré les nombreuses menaces de plusieurs passants et habitants du quartier, un coiffeur tenu par deux jolies jeunes femmes d'une vingtaine d'année et au fond un petit restaurant français. Sa façade était d'un blanc cassé assez moderne, une grande vitrine ornait le mur, donnant sur la grande salle blanche et grise, un style assez moderne mais très typique. Les seules choses qui habillaient ses murs étaient quelques tableaux de peintres français, d'après Namjoon.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲
Fanfiction21/05/2018 : #214 Daddy 07/01/2019 : #78 babyboy 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦...