PDV JUNGKOOK:
"Heu c'était un pote pourquoi?
-Je ne veux plus te voir avec quelqu'un d'autre c'est clair?"
Mais ce mec est carrément fou. D'où il me donne des ordres ?
"Enfaite je traîne avec qui je veux alors laisse moi!" Je remets mes écouteurs et me lève. Je n'aurai jamais du lui parler, maintenant jsuis bien embêté. Taehyung reste encore un peu ici à me regarder, puis s'en va.
Quelques minutes plus tard, j'aperçois le reste de ma classe arriver. Je cherche Jimin du regard puis le vois entrain de flirter avec Namjoon, le délégué de classe; qui préfère regarder les fesses des filles dans le couloir. Jimin est vraiment irrécupérable ! Je ne vois pas Taehyung, et tant mieux.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La sortie, enfin. Après une dure journée riche en émotions, je peux enfin quitter cette prison. Plus je me rapproche de la porte plus je me sens léger. Je passe cette porte, respire un bon coup l'air frais, pour ensuite, me tourner et tomber sur un Taehyung caché dans l'ombre. Je ne le regarde pas bien longtemps, puis me mets à marcher vers chez moi.
Enfin arrivé à la maison, j'ouvre ma porte et saute sur le canapé. Je ferme les yeux, mais j'entends un bruit dans la cuisine.
"Maman?!!" Je crie.
N'obtenant aucune réponse, je prends un pied de biche présent à côté de la cheminée et m'avance vers la cuisine. Je marche, une boule au ventre pour appercvoir KIM PUTAIN DE TAEHYUNG ENTRAIN DE MANGER DU POP CORN!!!!
"Taehyung....
Oui bébé ?
... DEGAGE DE CHEZ MOI ESPECE DE GROS PSYCHOPATHE SORT AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE!!!"
Je dis en prenant mon téléphone en main.
"Mais... Kookie!!" Il dit avec une voix de chien battu. Non. Il va pas oser faire des aegyos...
"Kookie-ah! S'il te plaît je peux rester... Tu vas faire pleurer TaeTae-oppa pleurer sinon..." Dit-il en faisant semblent de sécher une larme avec son doigt.
"M-mais t'es vraiment fou ma parole!!
Désolé eeeuuuh! Je pensais que t'aimerais mes aegyos..."
Je prends un couteau et le pointe vers lui pour le forcer à sortir. Une fois fait je ferme la porte à double tours, puis monte prendre une douche.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heyy~ I'm back!! Je sais je vous ai laissé en plan avec l'autre chap mais je n'avais plus d'inspi mais maintenant ça va😊😊 je pense publier plus souvent à présent.
Désolée si c'est nul.😅😓
VOUS LISEZ
Te Faire Mien [TAEKOOK]
Fiksi PenggemarJungkook, un jeune lycéen, rencontre Taehyung, un camarade. Seulement, il ne sait pas que Taehyung le connais bien plus qu'il ne le croit. Ce mystérieux camarde de classe va lui en faire voir de toutes les couleurs pour atteindre son objectif.