Salut je me nomme zabiya j'ai 19 ans je suis sénégalaise et je vais vous raconté mon histoire. J'ai eu mon premier copain a l'âge de 15 ans j'étais en classe de 4e et lui il avez arrêté ses études.je l'ai connu au collège ou j'étais il était très beau et quand il m'a regardé dans les yeux je ne pouvais plus marché et il a commencé de me taquiner mais je ne lui ai pas répondu.le deuxième jour,je l'ai vu m'attendre a la porte de l'école et quand je suis sorti, il me parlais mais je ne lui répondais pas.un soir il m'a appelé au téléphone je ne savais pas où il avais pris mon numéro je lui ai demandé mais il ne m'a rien dis tout ce qu'il ma dit c'est qu'il voulait m'invité a sortir et j'ai répondu oui.le soir je m'étais préparer je portais une jolie robe et j'étais aller a son invitation. On a mangé du pizza et on a discuté toute la soirée et après il m'a demandé d'être sa petite amie et comme il était très cool ,j'ai accepté. Il m'appelais chaque jour chaque heure on était très heureux ensemble il avait 22 ans et moi je n'avais que 15 ans .on s'aimé beaucoup et un jour on était dans sa chambre entrain de discuté et tout a coup il a voulu me déshabiller et je lui ai demandé pourquoi et il m'a dis: pas de questions. Et j'ai refusé il à insisté mais j'avais encore refusé et il s'est mis en colère et il m'a dit que je ne l'aimais pas et je ne lui ai pas répondu je suis rentré chez moi et il a resté des jours sans m'appeler et sans prendre mes appels et un dimanche je suis allé chez lui pour lui demandé pourquoi ce silence.je lui ai posé la question et il m'a répondu que c'est parce qu'il s'était rendu compte que je ne l'aimais pas juste parce que j'ai refusé de couché avec lui il m'a dit aussi que coucher avec son copain c'est la meilleure preuve d'amour et il m'a demandé d'arrêter de l'appelé et que c'était fini entre nous. Je ne pouvais pas le quitté parce qu'il était toute ma vie je lui ai supplié de ne pas mettre fin a notre relation mais il ne m'écoutais même pas et je lui ai dis que j'avais accepté de couché avec lui et il m'a répondu: sans blague? Il semblait être très heureux on dirais même que c'est tout ce qu'il voulait de moi et après on l'a fait et c'était la chose la plus douloureuse que je n'avais jamais vécu et quand je me suis levé j'ai vu du sang sur le drap...
VOUS LISEZ
perdre sa virginité avant le mariage
AdventureC'est une histoire triste qui parle de la perte de ma virginité avec mon premier copain de la manière dont il m'a trahit,humilié, abandonné et tout ce que j'ai vécu aprés.Nous savons tous qu'ici au Sénégal quand une fille perd sa virginité avant le...