Partie23💎

88 3 0
                                    

Lui: aller va a la cave

J'le regarde mal et sors. A coter de la porte je trouve Hossine entrain de m'attendre

Houssine: alors il t'a dit koi

Moi: pff se bouffon la

Houssine: mdrrr askip t'a niké 2 des hommes

Moi: oe et les 2 autres tapettes la ils ont flipper donc ils mont mis le produit pour endormir

Houssine: dt toi comme une conne t'a respirer

Moi: au debut nn parce que j'suis entrainer a des truc comme sa mais apres j'avais plus de soufle donc j'si respirer.

Houssine: ah ok dsl pour toi wAllzh mais c'est pas moi qui donne les ordres tahu

Moi: tqt mais pk t'es rentrer dans ses trucs mm toi t'a l'air de qlq de gentille wsh

Houssine; au debut j'voulait pas tahu mais apres ma mere a eu le cancer, ma p'tite sœur elle est rentre a l'ecole donc fallait paye pour les fournitures et paye l'operation donc j'avais pas l'choix et qd tu rentre t'en sort plus

Moi: Dieu et grand

Houssine: hmmm

Moi: bon j'vais retourner de la ou j'vien

Houssine: oe azy j'taccompagne

Moi: ok azy

On pars. Arrive a la cave il me dit

Lui: j'te ramène a manger apres

Moi: ok merci et Houssine merci wAllah pour tous se que tu fais pour moi wAllah

Lui: tqt c'est la mif💪🏽

Moi: mdrr

Il est parti. J'entend la porte se fermer a cles. Jnregarde autour de moi j'vois y'a un petit matelas a cote. Bon bah j'vais faire une sieste hyn.
_______________________________

J'vais vous passser quelques mois.

Alors j'suis tjrs chez Houssine et tous. Le patron chez pas comment il s'appelle. J'ai rencontrer Fouad et Bachir. Fouad c'est un reubeu et Bachir c'est un renoie. Bachir il me fait trop penser a Moussa et Mamadou les deux ils sont reuni dedans. Mdrrr on a dew graves bon delires j'lai considere comme mes potos.
Le chef se pd, fdp,zemel, kharya tous se que tu veux. J'lui parle pas il m'parle pas. Depuis c'est 3mois j'suis tous l'temps dan's cette cave. J'en sort pas sauf pour aller au toilette. J'ai tjrs pas pris de douche ahh. J'ai aucune nouvelle de ma famille ils me manque tellement. Le chef il me frappe chaque jour me traite comme une chienne. Biensur j'me laisse pas faire mais a force de ne pas manger bahh j'ai plus de force. J'ai le droit a un verre d'eau et un petit bou de pain qui fait la taille de mon pouce par jour. Je n'est tjrs pas accepté de faire le ménage mais je crois que je vais dire oui juste pour manger un petit truc en cachette. Parce que je m'e sens pas bien la. J'etais allonge sur le matelas en repensant à ma famille elle me manque terriblement. Mes potes, la cite mm le lycée il m'a manquer mdrr en plus cette année j'ai le bac. J'ai deja essaye de m'échapper mais sa a pas marché. Donc je disais, j'etait allonge sur ce putain de matelas suand la porte souvre. J'vois le chef entre il avait une bat a la main. Il vien vers moi et commence a me frappé. J'pleurer pas nn aucune emotions sur mon visage. Il me frappait de toute sa force de tous les côtés jusqu'à TROU NOIR⚫️. J'le sens s'arrete j'entrendais mais j'voyais pas. J'etait comme dans un coma.

Lui: putainn tu m'fait pense a qlq mais j'sais pas qui sa race

Wshhh i dit koi lui. J'sens on me porte. Puis plus rien.

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant