Pdv Lexa :
Donc, je me dirige tranquillement vers l'adresse que m'a donné Clarke quelques minutes avant. Je suis partie tôt de la maison ce qui fait que je ne me suis pas retrouvée dans les embouteillages et donc le trafic est plutôt fluide ce qui fait du bien. Bon, du coup j'arrive enfin devant la fameuse maison et klaxonne pour avertir Clarke de ma présence. Quelques minutes après, elle daigne enfin sortir et je la vois apparaître à la porte d'entrée. Elle marche tout en sautillant vers la voiture avec un grand sourire aux lèvres. Je sors de la voiture pour aller lui ouvrir la porte et elle se jette dans mes bras :
- Coucou toi !
- Heyy, mais qu'est-ce t'as l'air d'être heureuse dès le matin toi. Clarke tu ne serais pas malade ?
- Haha très drôle, nan nan je suis juste très contente d'être là avec toi. Tu sais, c'est la première fois depuis longtemps que je vais en cours avec toi. Du coup ça me fait penser à avant et ça me rend ultra heureuse.
- Ohlala qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir comme ça tu sais. Allez viens, on va être en retard.
Je lui embrasse le front et la fait entrer dans le côté passager avant d'aller m'installer moi même devant le volant. Durant le trajet, elle met la musique à fond et sur les quelques minutes de trajet qui nous séparent du bahut, on a eu le temps de bien se réveiller. En tout cas pour moi, cette journée avait bien commencée et rien ne pouvait m'enlever cette haleur dans mon coeur quand je regardai Clarke rire à s'en étouffer. Arrive enfin le moment où nous arrivons devant le bâtiment. A peine garée et sortie de la voiture, je pouvais déjà sentir le poids des regards rivés sur moi. Bref vous commencez à me connaître, je les ignore et vit ma meilleure vie en commençant par aller voir mes potes que je n'avais pas vu depuis l'accident :
- Woaaaw Lexa t'es de retour parmi nous !
- Salut les gens, c'est vrai que ça faisait un bail.
Je leur dit bonjour un par un et reste devant le grillage pour me fumer ma clope avant d'aller en cours tandis que la plupart entrent déjà à l'intérieur. Je sens un regard fixé sur moi, me retourne et tombe nez à nez avec le regard de Clarke. Elle avait l'air pensive alors je lui demande ce qu'il se passait :
- Que paso Clarke, quelque chose ne va pas ?
- Non, non, t'en fait pas t'inquiète, je pensais juste dans le vide comme ça haha.
- Hm ok alors.
Bon, quelque chose l'a tracasse ça se voit et du coup ça va me rester en tête pendant toute la journée c'est sûr. Heureusement c'est les vacances bientôt et qu'il me reste plus qu'une semaine de cours. J'ai plutôt bien choisi mon jour de comeback finalement. Donc, pour commencer j'avais une heure de français, ça va j'ai à peu près tout compris avec les cours de rattrapage de dernière minute que m'a donné Clarke la veille. Ensuite j'enchaîne avec deux heures de sport. Si seulement vous saviez combien ça m'avait manqué ça. Justement, je venais juste de recevoir un appel de Abby qui me disait que j'avais le droit de reprendre le sport à condition d'y aller doucement. Le truc c'est que je suis arrivée au début du cursus de basket, sooo.. Je vous laisse deviner le massacre haha. Je me suis déchaînée au grand malheur de la classe d'en face qui on été laminé au score. Maintenant qu'il est onze heure trente et que j'ai trois de trous pour faire ce que je veux, je ne sais pas quoi faire. Clarke finit dans une heure et je dois aller manger avec elle ainsi que Raven, Octavia et Lincoln. En attendant de savoir ce que je vais faire, je sors ma barre de chocolat et mange tout en me baladant dans le campus.
Pdv Clarke :
On est devant le portail quand la sonnerie retentit et je dois me séparer de Lexa et les autres pour aller à l'auditorium où j'ai mon premier cours. Effectivement je commence cette semaine de cours avec une conférences sur les différences de cultures entre les pays d'occident ainsi que les pays asiatiques. Il est vrai que c'était quand même assez intéressant. Mais une idée me tournait dans la tête durant toute la séance bien que le sujet était passionnant en soi. Je me demandais comment ça se passait du côté de Lexa. Je sais qu'elle a sport, j'espère juste qu'elle ne va pas se blesser pour rien cette fois-ci. Puis quand je l'ai vu fumer tout à l'heure j'ai comme prit conscience de la dangerosité de cet acte. J'aimerai tellement qu'elle arrive à arrêter cette chose avant que ça lui provoque un cancer ou autre.. Bref, je me secoue légèrement la tête comme pour me sortir de mes pensées et me concentre à nouveau sur les personnes qui parlaient devant moi.
A onze trente on finit enfin cette looongue discussion et je fini par enfin sortir de cet auditorium qui commençait sérieusement à faire sortir la claustrophobe qui était en moi. C'est pas limite si je mettais jetée hors de cette salle tellement j'avais l'impression d'étouffer à l'intérieur. Je me suis donc trop précipitée et percute quelqu'un sur le chemin. Je sors un léger "oops, désolé" et part la tête baissée. Alors que je pensais partir, soudain, une main m'attrape le bras et me retourne de force vers l'opposé de là où je voulais aller :
- Mais lâche moi oh..
- Ohh laaa tout doux, on se calme. Qu'est-ce qu'il se passe tu te fais poursuivre par un tueur haha.
Je me retrouve donc nez à nez avec cette personne et lorsque je vois la personne qui a fait ça, mon coeur s'emballe et je manque de faire une crise cardiaque.
Bon les boi !
Chapitre plus court que d'habitude mais en ce moment je n'ai vraiment plus d'inspiration pour cette histoire et je ne veux pas tourner en rond (ce que je suis complètement en train de faire) donc j'essaie de trouver des idées de scénarios et de retournements de situations histoire de pimenter tout ça. J'espère ça vous aura plu quand même et sur ce rdv au prochain chapitre pour découvrir cette mystérieuse personne sue Clarke a rencontré ;)
VOUS LISEZ
Pires Ennemies [Tome 2] - CLEXA
Fanfiction// Lire Pires Ennemies [Tome 1] avant, risque de GROS spoil \\ Les choses dégénèrent entre Lexa et Clarke. Si Hugo n'était pas revenu, si Lexa ne s'était pas en endormie et si Alex le barman n'était pas parti s'occuper de la vaisselle, peut-être que...