Humaine

18 3 12
                                    

Ses larmes coulent en silence, elle est assise sur son lit en face de son miroir. Elle entend des voix semblant venir du tréfonds des enfers. Ces voix sont si vicieuses, elles lui sifflent des choses affreuses, si bien qu'elle en devient folle, ses larmes coulent toujours et des souvenirs reviennent, tous sauf les meilleurs. Elle essaye tant bien que mal de sécher ses larmes en se demandant pourquoi elle est comme ça. Puis elle lève la tête et commence à s'observer, elle se  touche timidement le visage et y constate que des défauts pas une once de beauté, elle aurait aimé se maquiller comme les filles de son âge mais ça lui allait pas car elle était sûrement trop laide, ses voix lui rappelaient toute la haine qu'on lui avait balancé dans sa misérable vie. Son regard continuait de se balader avec dégoût sur son corps, elle était trop maigre, ses voix se moquèrent en lui faisant remarquer à quel point ses bras ressemblaient à ceux d'un épouvantail. Ses côtés ressortaient tellement qu'elle était à la limite entre le monstre et l'humain, elle ressemblait selon ses voix à une de ces créatures maigres et hideuses que l'on trouve dans les univers fantastiques. Seulement elle n'avait rien de fantastique. Elle continua cette expédition tortueuse en direction de son cou qui se trouvait être étrangement long comme si elle descendait de la giraffe. Quand à ses épaules, ses voix soulignèrent leur largeur digne d'un rugbyman. Elle continua à sangloter, ses voix lui sifflaient des phrases à la limite du supportable; puis elle souffla et releva la tête pour contempler son corps une dernière fois. Demain va être un grand jour pour elle, en effet elle va recevoir un nouveau corps, un corps à la pointe de la technologie, un corps fait de métal mais surtout un corps à la mode avec des formes, des jambes fines et élancées, une visage d'ange avec un nez fin et des beau yeux bleus. Cependant demain sera t'elle encore « elle », sera t-elle encore humaine ou sera t-elle devenue un monstre... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand les démons reviennent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant