La clé tourne dans la serrure, et la porte s'ouvre sur une salle à manger. Une grande table a été somptueusement dressée pour deux personnes avec de la vaisselle fine et des couverts en argent. La pièce est éclairée par un étincelant chandelier hérissé de bougies, et les murs sont tapissés d'un luxueux papier rouge, à l'exception cependant de l'un d'entre eux où pendent de lourds rideaux, rouges également. Tu échanges un regard avec tes amis. T.O.P prend ta main et la serre fort dans la sienne pour te rassurer. Un cordon pend le long de l'un des rideaux. Seungri s'en approche lentement.
Tu peux le laisser tirer sur le cordon pour appeler le majordome (1) ou le retenir pour vérifier qu'il n'y a pas de piège dans ce lieu (2). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de laisser Seungri tirer sur le cordon
Tu sens tes mains devenir moite et une boule se former dans ton estomac. Quelques instants plus tard, Faisal, le majordome, pénètre dans la salle à manger. Il semble stupéfait de vous voir là. « Nous aimerions voir le Maître. » Déclare froidement Taeyang. Faisal s'incline légèrement et disparaît. Dix minutes plus tard, le Comte de Bahari, le visage crispé de colère, fait irruption dans la pièce, Faisal sur les talons. Ils se tiennent face à vous, de l'autre côté de la table, et vous fixent avec la plus grande attention.
« - Pourquoi me déranger à cette heure de la nuit ?! Demande le Comte d'une voix autoritaire.
- Nous savons énormément de choses sur ce qui se passe dans ce Manoir, sur les habitants qui y vivent et sur les pratiques infernales qui s'y trament. Nous allons mettre un terme à tout ça, en vous faisant disparaître, répond le maknae, sans hésiter. »
Les deux hommes échangent un regard tandis que tu déglutis. Ils hochent la tête et portent de nouveau les yeux sur vous. Puis, ils s'avancent vers vous, chacun par un côté de la table. A votre tour, vous vous regardez.
Tu peux affronter le Comte (3) ou affronter Faisal (4). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(2) Tu as décidé de retenir Seungri et faire un tour de la pièce :
« Attendez. Il serait peut-être plus prudent d'inspecter les lieux avant. » Seungri te regarde, avant d'acquiescer. Vous faites pendant quelques minutes le tour de la salle à manger. « Bon, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun piège » Conclut T.O.P.
Tu peux te rendre au paragraphe (1).
(3) Tu as décidé d'affronter le Comte :
Tu lances un regard discret à Taeyang et Seungri qui hochent la tête. Tu t'approches lentement du Comte, suivit de T.O.P, le défiant du regard.
As-tu en ta possession le poignard Malais ? Si c'est le cas, rends-toi au paragraphe (5). Sinon, continue la lecture de ce paragraphe.
Tu jettes un coup d'œil derrière le Comte et vois des couverts posé sur la table. Le Comte continue de te fixer de ses yeux noirs et brillants. Un sourire s'affiche sur son visage avant qu'il ne se précipite dans ta direction. Tu parvins à l'éviter de justesse et T.O.P tente de le faire trébucher. Malheureusement, cela n'a aucun effet sur l'homme qui fait rapidement demi-tour pour se jeter sur toi. Cette fois-ci, le Comte se retrouve contre toi. Il te serre contre lui et commence à approcher son visage de ta gorge. « Tu croyais vraiment pouvoir me battre... ? » Sa voix te glace le sang. Tu vois alors les grandes canines qui ornent sa bouche. Alors qu'il s'approchait un peu plus de ta gorge, T.O.P prend un verre qu'il brise sur son crâne. L'homme porte ses mains à sa tête. Tu en profites pour attraper un couteau, et fonces sur lui. Un bruit étrange sort de sa bouche, laissant échapper un petit caillot de sang. Il commence à partir en arrière et pose ses mains sur son ventre, à l'endroit où tu lui as enfoncé l'objet. Il te lance un regard surpris, passant de tes yeux à l'arme que tu tiens en main. Même Seungri, Taeyang et Faisal, qui étaient en train de se battre, s'arrêtent pour observer la scène. Le comte de Bahari glisse lentement à terre et perd la vie. Tu pousses un soupir de soulagement et reporte ton attention sur Faisal et tes amis. « Attention ! » Cries-tu. Mais Seungri n'a pas le temps de bouger que le majordome lui plante un couteau dans le dos. Immédiatement, tu te jettes vers le comte, récupère l'arme et cours vers Faisal pour le blesser. Il n'a pas le temps de donner un coup à Taeyang que tu te jettes sur lui. Mais la vision qui s'offre à toi sera ta dernière car la métamorphose de Faisal dépasse tout ce que tu avais pu endurer. Seungri s'écroule sur le sol tandis qu'une forme terrifiante de démon, noyée dans des fumerolles sulfureuses se tient devant vous. Sa bouche crache des jets de vapeur. Le monstre approche sa main de ton corps et de ses griffes, te transpercent entièrement. Tu t'écroules à tout tour et la créature de l'enfer s'avance vers toi pour te piétiner de ses sabots de bouc. Tu es, certes, venu à bout du Comte de Bahari, mais tu n'as pas vaincu le Maître...
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...