📅Vendredi 5 Mai 2017
📍Madrid, Espagne
🏠Maison d'Antoine
⏰20h07PDV DE JÉRÉMY
Jérémy : Maintenant quelqu'un peut me dire où est Antoine ?
Théo : Si c'est pour l'insulter, on dira rien.
Erika : Oui ça se fait pas comment tu lui as parlé
Jérémy : Oui je sais..mais c'est pour m'excuser que je veux le voir...
Erika : Chambre
Jérémy : Gracias Eri
Je monte à l'étage jusqu'à la chambre d'Antoine et d'Erika. Je toque à la porte, aucune réponse. Je décide d'ouvrir la porte et vois Antoine assis sur son lit en regardant par la fenêtre. Je m'approche de lui et m'assois à côté
Jérémy : C'est une belle vue
Antoine : Retournes avec Scott
Jérémy : Il est parti, il veut qu'on se réconcilie
Antoine : T'étais déjà en colère contre moi et maintenant je le suis contre toi.
Jérémy : C'est tota...Pff... J'suis venu m'excuser, j'aurai pas dû te parler comme ça. T'es mon père et je te dois du respect.
Antoine : Je te pardonne parce que je sais que t'es dans ton âge ingrat mais je suis toujours en colère contre toi. La prochaine fois que ça arrive, fait gaffe à toi les punitions seront à hauteur de tes actes. Écoutes Jérémy, tu vas bientôt être grand frère d'une jolie petite princesse. Tu dois arrêter de te comporter comme un gamin et te croire tout permis à fuguer pour aller chez les Ronaldo. T'as 17 ans bientôt 18 alors comporte toi en adulte. Ok ?
Jérémy : D'accord
Antoine : Tiens je te rends ton portable, ça fait assez longtemps que tu l'as pas eu.
Jérémy : Merci et sois pas jaloux, tu restes ma personne préféré dans le monde
Antoine : J'suis pas jaloux et merci
Jérémy : Comme tu veux
Je sort de la chambre et vais vers celle que Scott utilisait. Je prends le papier avec son numéro puis vais dans ma chambre. J'allume mon téléphone et j'ai... plus de 100 messages non lus, plus de 1000 notifications Insta et j'vous passe le reste j'en ait trop. Je repense ce que m'as dit Sana et vais voir mes messages. J'en ait de Sana, Célia, Léo, Martin bref toute la compagnie mais celui qui m'intéresse c'est ceux de Samy.
De Sam😜
Pk t'es pas venu en cours ?
Jerem ?
Jérémy ?
J'suis désolé
Si t'es pas venu en cours à cause moi dsl
j'te pardonne dsl
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
ФанфикJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...