Avant propos

6.8K 306 123
                                    

Voici une histoire d'amour qui débute dans les rues de Paris et se terminera... on verra bien où ;) 

 Petit + qui me tenait à coeur: parce que j'adore la musique et aussi les livres qui ont des playlists (pas seulement ceux-là bien sûr 😋), à chaque chapitre vous trouverez un lien Youtube et Spotify vers un morceau qui sera associé à cette partie de l'histoire.

Il pourra tout autant représenter le ressenti des personnages, qu'avoir été entendu par l'un d'eux dans le métro ou dans un bar, ou même juste refléter le "mood", l'ambiance du chapitre.

Les styles seront très très très variés, et vous reconnaîtrez sans doute parfois un son provenant d'une B.O. de film ou d'une playlist de livre que j'adore et qui m'ont certainement inspirés d'une façon ou d'une autre pour cette histoire.

Si vous y jetez un oeil, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires où vous vous l'imaginez l'entendre dans le chapitre, ou ce que ce morceau pourrait y dépeindre. Je suis curieuse de voir les différentes façons de se l'approprier ;)

(Petite précision: sachant que quelques chapitres sont coupés en deux, je choisirai une musique par chapitre, et non par partie)

Attention: il y a parfois des scènes explicites.


Bonne lecture 😊


Dans tes RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant