-Lucy? Lucy?! Lucy! Crie une veille peau.
Je lève doucement ma tête de mes bras avant de faire face à ma prof d'anglais. Je tourne ensuite mon regard vers ma montre et vois 14h20, sa fait plus de vingt minutes que je dors.
-*réalise qu'elle à dormi* Oh..! Désolé je...
-In english please.
-Euh... Désolé... *réfléchi* Sorry!
-Mmh... Natsu, emmène Lucy chez madame Leprovost.
Natsu, qui dormais aussi, ce réveille avant de grogner:
-Vous saouler madame.
-Bon... Lucy, c'est la première fois que tu dort en cours et toi Nastu sa doit être... La 1 000 ème fois? Se fache la prof
-Pff... Madame, pas moi, je veux pas...
-Allez! Le coupe la prof.
Il se lève et me prends par le bras avant de me tirer pour m'emmener chez la directrice.
-Maieuh! Tu me fais mal.
Il se retourne vers moi et me regard d'un air sévère.
-Tu m'enerves! Tout le temps là!
Je ne comprends pas ce qui arrive, d'habitude il sent fou de tout. Je baisse la tête et il lâche un soupir.
-Je vais pas y aller par quatre chemin, tu es laide, idiote, soumise, tu ne mérites pas cette classe!
-Je sais...
-Tu vois?! Tu t'entends?!
-De toute façon je vais *se met rapidement la main sur la bouche*
-DÉGAGE DE LA CLASSE! VA T'EN!
Sans le vouloir, une larme tombe le long de ma joue, je déteste telement cette classe.
-Je suis désolé, je voulais pas te mettre un râteau comme ça mais je ne t'aime pas...
-Un râteau? Mais je ne t'aime pas...
-Et puis tu assumes pas?! Vraiment...
Je part en courant, de toute façon dans 3 mois c'est là fin, je ne serais plus la pour te déranger, Natsu...
Je court, je court mais quelqu'un ce poste devant moi.
-J'ai deux ans de plus que toi (il a redoubler 2 fois) et je suis un mec. Tu crois pouvoir me semé ?!
Je l'écoute mais m'aperçois que l'air devient épaisse, je tousse et à du mal à respirer. Je tousse telement fort que du sang sort de ma bouche, merde, pas devant lui. Sans lui donner un regard, je cours vers les toilettes des filles et crache du sang dans le lavabo avant de pouvoir respirer. Natsu arrive et me dit:
-ARRÊTE DE FUIR, C'EST SAOULANT!
Je me met a le regarder dans les yeux et à recourir mais cette fois ci dehors. Comme la porte en verres est fermé, je passe part la fenêtre et part.
................
Seule moi sait que je suis malade, je suis partit de chez moi et sa fais 2 mois et demi que je me balade dans la rue, allant chez les voisins, les amis ( lisana, Cana, Mira ) Bref, je vagabonde depuis 2 mois. Aujourd'hui, je vais au collège mais pour leurs dire à dieu.
Là, ils ont cours de français. Je rentre et va en salle 220. Quand j'ouvre la porte, plusieurs personne me regarde, je vois Natsu et Juvia s'embrasser. Elle est pas censé aimer Grey elle? Bon, je fais deux pas déterminer avant d'arriver au milieu du tableau.-Lucy? Demande la classe et la prof.
-Oui, je voulais vous dire que, c'est la dernière fois que l'ont se voit. Adieu.
Avant de partir, Sting crie:
-Oh la menteuse, elle va revenir dans 2 jours vous allez voir!
A ces paroles, je me retourne furieuse.
-Je vous déteste!
-Parce que tu crois que l'ont t'aime?! Demande Natsu un sourire au lèvres.
-Je..!
P'tin! Natsu est rapide, il vient vers moi à une vitesse fulgurante et me prends par le col.
-Tu vas rester dans cette classe, même si tu m'aimes et que tu sais que ce n'est pas réciproque, ce n'est pas une raison...
-Mais, je t'aime pas et je n'est pas le choix de partir!
Toute la classe me regarde avec de grands yeux.
-Ah ouais?! Et pourquoi?!
Énervé, je ne réfléchit plus et hurle en larme.
-Relâche moi! *le tape* S'il te plaît. Et je te promet de pas partir... de mon plein gré.
-Donc, pourquoi voulais tu partir ? Me demande t-il en me relâchant.
-Je, Je suis extrêmement malade et je vais peut-être y passer. Donc voilà c'est tout.
-Menteuse.
-Si je...
Je fus couper par ma toux, elle est très forte et je m'ecroule par terre en crachant du sang.
-Je vous deteste. dis-je avant de m'endormir dans un sommeil éternel.
Ps:Natsu
-Lucy?! C'est du sang, pourquoi tu ne bouges plus?! Lucy! Oh! Si tu meurs, j'aurais ta mort sur ma conscience. Lucy!
Elle bouge pas, elle est morte, pourquoi sa dernière phrase est "je vous deteste"?! Je me met a pleurer, pourquoi j'ai été si mechant avec elle?
VOUS LISEZ
La maladie... nalu
RomanceLe malheur tombe sur moi... Aidez moi... Je veux vous rejoindre, tous... Je me suis toujours demandé ce qu'est la mort..? -Je vous déteste! -Parce que tu crois qu'on t'aime?! -Me croyez pas... -Wendy? -Ça va? Tu es malade? -Mais je ne suis pas Wendy...