Partie 1 Prologue

823 65 41
                                    

   Au cœur du continent Sud, dans le royaume Sirius, une célèbre maison se trouvait remuée de fond-en-comble. Dans tous les sens, des serviteurs, des infirmières et bien d'autres personnes couraient dans les couloirs . Chacun s'affairait fébrilement. Tous étourdis de joie et d'excitation par l'évènement qu'ils attendaient depuis des années et plus particulièrement depuis neuf mois.

Dans une chambre, une femme se battait de toutes ses forces pour donner la vie pour la première fois.

Un cri retentit. Bientôt accompagné par les larmes de joie de la toute nouvelle mère. La sage-femme sortit de la pièce pour annoncer la grande nouvelle.

- C'est une fille, une magnifique petit fille ! s'écria-t'elle. Venez monsieur, votre femme vous attend.

L'homme entra, et referma doucement la porte, il s'approcha du lit et embrassa tendrement sa compagne. Il se pencha pour admirer le nouveau-né qu'elle tenait dans ses bras.

- Elle est tellement petite, et tellement belle, murmura-t'il.

Il la prit délicatement et la berça contre lui. Le bébé le fixa avec ses grands yeux.

- Tu as vu son regard ? Je n'en ai jamais vu de semblable de toute ma vie, dit-il à sa femme.

- Je sens qu'elle sera une personne unique, répondit-elle.

Le royaume des elfes 1-AstoriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant