C'est leur QG, une simple usine abandonné vous vous en doutez bien qu'a l'intérieur c'est rénové
___________________________________________________________________________
Ce matin, On m'a donner un ordre pour kidnapper une personne. Un homme qui est un lycéen dont le père n'a pas pus nous remboursé ses dettes avant de mourir.
Pourquoi kidnapper son fils? Car son nom est indiqué dans le contrat comme moyen de remboursement au cas où s'il n'avait pas réussi à tant.Ce n'est pas mon rôle de le faire, je ne suis pas un espion ( en même temps j'ai aucune , je dis bien aucune discrétion) mais certains sont soit au lycée, en photoshoot, aux bureaux ou encore aux fourneaux. Je suis le seul de libre et clairement j'ai la flemme mais je dois m'y faire hein.Je me prépare tout en noir, personne ne doit savoir ce à quoi je ressemble. Je porte un sweat noir, un pantalon noir, des chaussures, une casquette noir avec un masque noir.
Je prend rien d'autre de ce que j'ai vu sur les photos il a l'aire frêle donc pas de problèmes. J'espère qu'il ne vas pas m'attirer des problèmes ,déjà que je fais un truc qui de base ne convient pas , il a pas intérêt à me faire chier. Seule problème je ne peux rien faire que lui dire de me suivre ou le faire de force mais je doute bien qu'il va pas être très compréhensif.
Une fois la nuit tombé , je décide de bouger et d'aller au lycée pour le kidnapper tranquillement. Je suis planqué derrière un mur pas loin et je vois un jeune homme de la même carrure que le lycéen que je recherche. Je l'observe ,je constate qu'il sursaute a chaque petit bruit que les chats font ainsi que les gouttes d'eau , je me mets à sa suite.
-Qu-qui est là??
Bien sur je vais pas me donner la peine de répondre ,sauf que sans faire exprès je fais tomber un couvercle d'une poubelle, quand je dis que la discrétion c'est pas mon fort c'est pas du mytho, j'ai une fucking maladresse de merde. Je regarde le gars qui a sursauter à cause du bruit et se retourne, ça c'était pas revu tant pis. Je continu d'avancer vers lui d'un pas assurer, il aurait jamais se retournait n'empêche , il aurait pu se sauver ou pas. En avançant je remarque qu'il ne bouge plus comme paralysé j souris a travers mon masque content de cette scène . Une fois arriver à sa hauteur , je le porte et le met sur mon épaule, je sens qu'il commence à se débattre mais bon il a la force d'une petite fille , juste ça me saoule je le Balance sur le sol et je le voit pleurer silencieusement, Oh pauvre chéri fallait dire ça a ton père, dommage il est mort.il supplie mais je parle agacé.
-Tu sais quoi j'en ai rien a foutre de ton avis, je fais ce qu'on me demande soit , alors tu vas sagement la fermer.
Une fois dis , je l'entend sangloter encore plus fort, je suis tombé sur quoi moi encore.
-Oh God.
Suite a mon exclamation , je lui donne un coup de poing sur son flanc , ce qui l'assomma directement, je le remet sur mon épaule en le ramenant au QG.
__________________________________________________________________________
Voilà le troisième chapitre , hehe j'espère qu'il vous a plus!!!!❤️😘
Vous avez trouver qui a kidnapper Félix?
VOUS LISEZ
Stray Kids/ Oups!
Разноеsi on vous dit que vous avez été kidnapper par indnaverdance ou parce qu'on vous a pris pour quelqu'un d'autre, vous le prendriez comment? Vous agisserez comment? C'est ce que va vivre Lee Félix, comment réagira t-il? Lisez cette fanfiction et vou...