Il dût enjamber le canapé pour me rejoindre, mais je pense que ce n'était qu'un tout petit effort pour ce qui allait suivre. Pendant cela, il n'avait pas quitter mes lèvres.
On faisait danser habituellement nos deux muscles roses avec une parfaite harmonie, ce qui avait le don de fortement m'exciter. Il se relève et enlève son haut. Je le regarde faire, arrêtant tout mouvement.
Je me sens tellement étrange, c'est différent de d'habitude. Il y a une telle fusion qu'il n'y avait pas avant. C'est singulier, comme si toutes les autres fois n'avaient jamais été satisfaisantes et que là, ça le sera.
Mes pensées se dissipent quand je me met à ressentir Livaï me sucer tendrement le cou. Je lâche en long soupir en passant ma main dans ses cheveux.
- Je te sens d'un coup bien absent Eren... Je pensais que tu voulais le faire.
Je le regarde un instant, ne disant rien. Je ne veux pas gâcher ce moment. Je serre mes jambes autour de bassin de Livaï pour le faire brusquement basculer. Je me retrouve au dessus de lui. Il semble étonné, ne comprenant pas mon geste et je dois l'admettre, moi non plus...
J'enlève son t-shirt avant de me pencher vers lui pour dire contre ses lèvres:
- Prends l'alcool comme excuse...
Je descend sur son torse puis vers son épiderme.
- Whoua! E...Eren...?
J'aspire sa peau juste avant la démarcation de son pantalon, que je déboutonne. Mon mari relève les jambes ce qui me permet de m'installer plus facilement entre elles.
Sa respiration s'accélère étonnement vite, je relève la tête et le vois complètement rougis de gêne. Je n'hésite pas un instant et commence à le lécher. Il lâche un hochet dont il a très vite honte car il met sa main contre sa bouche.
Mes caresses s'accentuent de plus en plus que je sens ses jambes trembler contre moi. Ça me réchauffe en quelques sortes de l'intérieur.
Livaï penche la tête en arrière, je l'ai jamais vu aussi tendu auparavant.
- Ah... ah bon dieu... Chéri!
Je m'amuse à des fois remonter sur ses cuisses pour les embrasser et les aspirer légèrement. Ça lui plaît et devient complètement accros.
- J...Je crois que je vais...
Son dos se cambre doucement.
Je relève la tête et remonte en faisant le petit chemin inverse pour venir ronronner contre sa bouche.- Bon sang Eren, tu m'as trop excité. À toi d'en subir les conséquences.
VOUS LISEZ
Ténèbres du sort [Riren]
FanficPeaux pâles, sourires rares, cheveux corbeaux... Ackerman peut rimer avec la froideur de ces lieux. Il est hanté, j'en suis certain. Je me sens angoissé et triste. Et cet endroit ne m'aide pas à me faire sentir plus heureux. Il est soit noir, soit b...