On avait réalisé le coup du siècle. Non, du millénaire. Nous allions être riches, nous, nos enfants et les enfants de nos enfants.
Nous avions infiltré le serveur physique de la planète Caspiea, où était stockée la totalité de la trésorerie des casinos de la planète, soit plus de huit cent milliards d'unités.
Bien sûr, tout était grâce à La Guilde et à son réseau de malfaiteurs et ses moyens financiers considérables. L'infiltration avait duré de longs mois et nécessité de nombreux investissements en moyens et pots-de-vin car le serveur n'avait aucune copie et il fallait aller physiquement dans l'enceinte.
Mais en ce jour, mon frêre et moi, nous avions réussi l'impossible.
Rénorick tenait dans sa main le minuscule disque dur où il avait téléchargé toutes les unités.
'Tu te rends compte Royrick, tout cet argent, rien qu'avec notre part on va pouvoir se construire un villa sur notre planète natale, on aura plus rien à faire avec La Guilde. Plus rien avec tous ces vols et ces meurtres... Notre vie va changer...
J'acquiesçais en souriant.
Tous ces efforts avaient payé. Enfin.
Rénorick me jeta le disque dans la main et regarda sa montre.
'Bon, je vais récupérer ma fille à l'école, on a fini juste à l'heure, je te laisse faire la livraison au boss.
'ça marche! Bisous à Kidaa. Je ne pense pas rentrer moi ce soir, je vais aller...m'amuser...
'Hahaha profite bien mon cochon! Bisous à Kendra, Lena, Kima... et cette humaine là la nouvelle, comment elle s'appelle déjà ?
Je lui décochais un léger coup de poing fraternel en rigolant avant de sauter dans mon vaisseau et et de décoller pour Visra, la planète des Oubliés.
YOU ARE READING
Cavale
AdventureRoyrick et Rénorick se sont échappés avec le butin qui revenait à La Guilde. Je les veux morts et je les veux morts rapidement. Que cela serve d'exemple. On ne spolie pas impunément Kazarkh, le Roi des Voleurs.