#1 Une nuit pluvieuse

6 0 0
                                    

So-hyun 19 ans habite dans un petit appartement avec sa meilleure amie mais en se moment les disputes s'enchaînent se soir la So-hyun a décidé de sortir d'aller prendre l'air, marre que sa meilleure amie n'ouvre pas les yeux, oui Yun est en couple avec un gars de notre université, j'ai appris il y a pas très longtemps qu'il trompait sa petite amie c'est à dire Yun. Mais je lui est dis des millions de fois de divérente manière, mais elle ne me crois jamais sa fait trois semaines que c'est comme sa. Elle pense avoir trouver le grand amour mais pour lui c'est juste une petite amie de plus. J'étais dans les rues de Séoul à marcher, il fessait nuit, je commençais à avoir froid, mais je préférais cela au lieu de m'engueuler avec Yun. Je sentis une goutte sur mon épaule puis une autre, il commençait à pleuvoir.

Et merde, il manquait plus que sa je commence à mettre la capuche de mon sweat et continue de marcher. Après plus de 1h que je suis dehors, il pleut toujours autant je n'ai reçu aucun appel, ni message de la part de Yun, elle ne doit pas trop s'inquiéter pour moi apparemment.

Je décida de me rapprocher d'un hôtel pas très loin, je commence à avoir froid. Je prends des raccourcis pour ne pas perdre de temps, mais peut de temps après je me perd dans les ruelles, elles se ressemblent toute plus la nuit sa n'a pas vraiment aider. Je commence un peu à paniquer sa fait 20 putain de minute que je tourne en rond en plus de sa j'ai l'impression d'être suivi, mais c'est qu'une impression mon esprit doit me jouer des tours. Je prend mon portable pour appeler Yun lui dire que je ne rentrerai peut-être pas à la maison, préférant dormir à l'hôtel. Je compose le numéro de Yun, elle ne répond pas c'est une blague, aussi tu d'attendais a quoi So-hyun vu l'heure qui l'est elle doit dormir. Mon portable affichait 1:32 et 15% de batterie putain je suis dans la merde.

So-hyun: Panique pas So-hyun tu va trouver un moyen de sortir de cet-

C'est t'es quoi se bruit sa ressembler à des pas, putain là je panique, j'ai peur je décide de taper le sprite (je sais pas vraiment comment sa s'écrit mais vous m'avez compris 😂😂)de ma vie pour fuir je ne sais quoi. Enfaite j'ai tellement eu peur que je n'ai même pas regarder se que c'est, sa se trouve c'est juste un chat ou des rats. C'est pas grave je continue quand même de courir, puis un cup de sac. Géniale, je me suis retourné pour aller dans une autre direction, mais au moment où je me retourne il y avait quelqu'un qui me fixer avec un sourir malicieux et des yeux rouge, rouge sang, comment c'est possible. Ne me dite pas que c'est se genre de monstre dans les mythes que personne ne crois, je suis quelqu'un de très terre à terre, vampire, loup-garou, hybride et tous le reste, je n'y crois absolument pas.

So-hyun étais tellement dans ces pensée qu'elle ne remarqua même pas que l'homme s'approcher d'elle qui était devenu l'a proie de l'homme envase d'elle, il s'approcha de plus en plus l'odeur de la chaire humaine lui monta à la tête lui donnant encore plus envie de lui dévorer la fine peaux de son coup. Il était arriver à quelque centimètre d'elle. So-hyun prise de panique n'arriver plus à bouger la peur ayant pris possession de son corps entier, ce qui emplifier l'excitation de son prédateur. Voir sa victime pétrifiée par la peur, la peur la rentée encor plus savoureuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que se premier chapitre vous plaira
Et dsl pour les fautes d'orthographe kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde des ombresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant