Deux hommes masqués se tenaient devant lui, l'un une batte de baseball en main tandis que le second tenait un point américain. Il les regarda sans bouger, les fixant avec une expression terrorisé au visage, cherchant du regard une issue dans cette immense usine désaffecté, peut-être derrière ces planches ou à l'étage par une fenêtre ce dit-il. Pour le moment il ne tenta rien de stupide étant donné que les deux individus ne bougeaient pas, ils le fixant juste d'un air menaçant, leurs armes en main, prêt à s'en servir si besoin.
Dans quelle merde me suis-je encore foutu. Il recula inconsciemment d'un pas, geste qu'il regretta de suite vu la réaction de ces vis-à-vis. Ce geste avait été prit comme une sorte de signal, de feu vert pour le terminer, l'homme à la batte la leva en l'air en direction de l'adolescent et assena un coup en le visant très particulièrement, geste qu'il réussi à contrer miraculeusement avant de se mettre à courir dans le sens inverse.
Le cendré chercha du regard une issue, un trou assez large pour qu'il passe, une fenêtre ouverte, peu importe, une échappatoire, tout en essayant de fuir ces tarés.
Les lieux étaient immense il devait bien y avoir ne serait-ce qu'une seule foutu sortie. Dans l'affolement il ne vit pas les palettes allongées au sol et tribûcha, se retrouvant, lui aussi, à terre, le genou dégradé par l'impact du sol et de sa fine peau blanche mais il avait autre chose à se préoccuper, les deux hommes allaient le rattraper à cause de ce moment de faiblesse mais lorsqu'il leva la tête il ne vit personne, ils avaient comme disparu des lieux. C'était une chance car l'adolescent n'avait clairement aucune chance de s'en sortir vivant si ils continuaient à le poursuivre, il aurait bien fini par s'épuiser d'un moment ou un autre.
Il prit son temps pour se relever, faisant pression sur le tas de palette afin de se relever, se redressa doucement en secouant ses vêtements salis par la poussière du bâtiment et frotta ses mains l'une contre l'autre pour retirer l'excédent de saleté.
Bien qu'il était méfiant il avait eu bien trop confiance en lui car il avait baissé sa garde trop vite constatant que ces harceleurs étaient de nouveau de retour, derrière lui. Le plus colosse des deux le poussa violemment au sol, tandis que l'autre se mit derrière lui, tenant fermement ces petits poignets. C'était fini pour lui mais il tenta quand même de se défendre du mieu qu'il pouvait. Tant qu'il était encore en vie il y avait de l'espoir. L'arme fut levé au dessus de sa tête, visant son visage, et retomba violemment contre celui-ci.Taehyung se réveilla en hurlant, transpirant dans ces draps, le souffle court, le corps tremblant. Ce n'était qu'un rêve, pourtant il paraissait si réel.
Il se redressa, s'adossant à la tête de son lit, et se recrouquevilla sur lui même, les bras encerclant ses jambes et la tête dans ses genoux.
Sa respiration ne se calma pas pour autant, il avait eu si peur, peur de perdre la vie maintenant en laissant ses amis et sa famille derrière lui. Il prit son portable pour décliner l'heure : 3h46, il souffla donc un grand coup, expulsant toute cette peur en lui et respira de nouveau posément. Ce n'est rien qu'un stupide rêve.
Il remarqua -avant d'éteindre son cellulaire- une notification affichant un message non ouvert. Taehyung tapa son code et cliqua sur l'icône présent dans sa bart de notification. Un message venant de son meilleur ami apparu📲Rejoint moi au café au coin de la rue principal demain 14h50
Ce message n'était pas une invitation mais plutôt un ordre, pas qu'il n'avait pas envie de le voir, mais après lui avoir aussi mal parlé il ne voulait pas lui faire face, il avait trop honte du comportement déplacer qu'il avait eu à son encontre.
Il ne répondit pas au message et coupa le portable, le posa sur la petite table de chevet situé à sa droite et se laissa emporté une nouvelle fois dans les bras de Morphée.14h57. Toujours personne. Jimin attendait assis depuis maintenant une bonne demi heure, étant arrivé en avance pour être sur d'être le premier arrivé au rendez-vous car, comme hier, il avait l'habitude d'arriver en retard, et c'était un de ses plus grands défauts.
Il c'était assis à une table sur la terrasse du café, profitant du beau temps qu'il leur était encore réservé avant d'entrer dans la période des pluie ou plus personne ne voudra sortir de chez lui, et avait commandé un mokaccino qu'il touillait depuis son service en attendant son ami.
Taehyung, lui, était très ponctuelle d'habitude, il respectait toujours les horraires demandé, alors qu'il arrive en retard aujourd'hui... Il devait sûrement y aller à reculons, n'ayant pas envie de le voir, ce dit le brun en continuant d'agiter doucement sa cuillère dans sa tasse chaude d'où une fine vapeur s'échappait.
Il fixait sa tasse, comme obnubilé par son contenu crémeux et chocolaté, attendant avec impatience, stoppa ses gestes, regarda son téléphone, puis recommença à touiller. Ces gestes précis durait depuis vingt minutes, mais au fond de lui il espérait que son cadet vienne au rendez-vous. Il avait peut-être été trop froid dans sa demande, ou peut-être pas assez. Il plongea dans une profonde réflexion qui le coupa du monde extérieur, n'entendant plus les bruits extérieurs de la ville ni ceux de la terrasse où il se trouvait.
Une petite main timide se posa sur son épaule, une main familière contenant de longs doigts fins ressemblant à ceux d'une jeune femme et une bague en argent tenu à l'annulaire. Cette légère pression fit sortir l'adolescent de ses pensées et tourna la tête en direction de l'individu qui se tenait droit derrière lui, le regard vide, de grandes cernes creusant ses beaux yeux persans, un teint pâle ainsi que la marque, encore fraiche, de son oreiller sur sa joue gauche. Il portait un pantalon en jean noir, un sweat simple gris clair et une veste en jean bleu ciel. Il ne possédait pas de maquillage aujourd'hui, ce qui n'avait pas l'habitude d'oublier, et n'avait qu'un masque blanc qui cachait la moitié de son visage.
Taehyung resta sans bougé pendant de longues secondes, regardant, dans les yeux, son vis-à-vis qui se tenait face à lui puis décida de s'assoir à la table après l'invitation de son aîné.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲
Fanfiction21/05/2018 : #214 Daddy 07/01/2019 : #78 babyboy 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦...