Chapitre 1

1K 48 13
                                    

Le soleil dehors envoyait ses rayons étincelants à travers la fenêtre. Ciel était resté dans son bureau toute la journée à lire et à signer des documents.

On frappa à la porte, puis une voix douce disait :

- C'est l'heure du thé, maître.

- Entre, Sebastian.

Comme ordonné, le majordome ouvrit la porte et entra. Le démon aux cheveux corbeau tenait un plateau contenant une grande tasse en porcelaine remplie de thé. La tasse avait un motif délicat de plusieurs roses bleues, et la vapeur de la boisson sentait délicieusement bon.

Soigneusement, il posa le plateau sur le bureau de Ciel.

- C'est un thé Darjeeling, comme vous me l'avez demandé. Disait le majordome.

- Bien. Tu peux disposer. Dit le comte sans même lever la tête.

Sebastian s'inclina puis sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui. Ciel leva la tasse de thé et la posa sur ses lèvres puis prit une gorgée. C'était encore meilleur que ce qu'il avait imaginé. Sebastian s'était vraiment amélioriez sur l'art de faire du thé depuis leur toute première rencontre.

Les oiseaux à l'extérieur gazouillaient et, rêveusement, Ciel les regardaient. Comme il serait bon de sentir le vent chaud qui fouettait les feuilles des arbres. Mais il restait encore de la paperasse, et suivit d'u long soupir, il continua.

----------------------------------------------

- Vous ne devriez pas déranger mon maître.

Ciel entendit son majordome parler à quelqu'un.

- Est-ce que vous me donnez des ordres, serviteur ? Dit l'inconnu d'une voix en colère pour ensuite ouvrir la porte du bureau de Ciel.

Un peu surpris, le comte se retourna alors qu'il avait un regard irritant.

- Ciel !

Un garçon aux cheveux blonds hurla de joie et couru vers lui. Le garçon aux cheveux marins soupira bruyamment tandis que l'autre le serrait étroitement dans ses bras.

- Alois Trancy. Déclara Ciel, d'une voix irritée.

- T'ai-je manqué ? Demanda le blond, excité.

Le garçon était partit en voyage depuis maintenant quelques semaines et Ciel avait vraiment apprécié la solitude.

- Pas vraiment.

- Eh bien c'est dommage, parce-que toi, tu m'as manqué. Dit-il en essayant de resserrer Ciel dans ses bras.

- J'ai du travail à faire, alors part. Dit le compte de Phantomhive en repoussant l'autre.

- Tu n'es pas amusant~ Dit Alois, en faisant la moue.

- Tu sais très bien que je ne veux pas le faire. Maintenant part. Dit Ciel, en colère.

- Je ne partirais pas. En tout cas, pas avant que tu ais joué avec moi. Taquina Alois.

- Alors tu devras attendre longtemps. Murmura-t-il.

Le blond se dirigea vers le lit de Ciel puis s'assit dessus. Un couvre-lit lisse et bleuâtre le recouvrait et Alois posa doucement sa min dessus.

Ciel prit une autre gorgée de son thé puis continua tranquillement à lire.

"Jouer" ensemble à cause d'une plaie au doigtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant