mon premier brouillon s'est effacé😠 les boules!!....
_________________________________________________
PDV Ashkore ( avec le masque)
moi: Mais fermer vos gueules!!
Un silence de mort s'installe immédiatement après mes paroles.
moi: sortez tous et laissez moi!
Tous le monde obéis sans protestation.
moi: et vous, occupez-vous d'elle! Faites votre boulot quoi! Et si y'a un problème fermé la porte a clés
médecin: oui monsieur!
Je souffle un bon coup avant de sortir de la pièce sombre et remplis de l'odeur du sang d'Astrid. Je fais quelques pas mais soudainement une explosion retentis de dehors et fait trembler les murs de mon manoir. C'est la barrière magique que j'avais installée pour nous camouflé ( le manoir et ses habitants). Je précipite a une fenêtre et vois des gardes d'Eel se battre avec mes pièges posés dans le jardins, je me précipite vers la salle de réunion où il y a déjà tous mes domestiques. Avant qu'ils me disent quoi-que-ce-soit, je les ai déjà transformer en golem (média) de pierre, de feu et de terre et leurs ordonne d'aller se battre dehors donc je les téléportes parce qu'ils prennent trop de temps. Je me téléporte dans ma salle à manger pour faire comme si de rien n'était et remets mon masque. Je m'assois a peine deux secondes que je tombe nez à nez avec Miiko avec Nevra.
Moi: Aaah, quel plaisir de vous voir!!
Mii: Le plaisir n'est pas réciproque, hélas!
Moi: Mais vous devriez! Sous vos yeux, l'homme qui a détruit le Grand Cristal! Ce n'est pas excitant?
Mii: Bien-sur que si! Savoir que je peux arrêté celui qui fait le plus de ravage dans le pays depuis un long moment! tu sais très bien ce que je pense de toi, Ashkore! Tu es un monstre qui a kidnapper une personne innocente et une guerrière de nos rangs! Quelles sont tes raisons pour ce carnage?! tu as tué des milliers de gens et cela t'es égale?! Tu-
Moi: Mais arrête de jacasser! tu m'ennuis! Je veux savoir ce que ça fait a ce jeune chef de garde.
Nev: Ce qui me fait quoi?
Moi: tu es tendu, détend-toi! Ce que ça fait de savoir que sa meilleure gardienne s'est faite torturée? Oh non, pas physiquement! non... D'entendre chaque jours les hurlements de douleurs de sa meilleure amie, de se rendre compte que quoi qu'elle dise ou autre, elle sera toujours torturée mais elle par contre physiquement
Je fais un rire maléfique qui pourrait effrayé n'importe qui.
Mii: Espèce de...
Moi: Quelle mani-
Avant que je ne finisse ma phrase, elle se jette déjà sur moi avec son bâton de feu bleu. En panique, Je fais apparaitre un Mentaï, un homme au même pouvoir qu'Astrid mais aussi un As du corps-à-corps et même avec des armes. Il s'occupe de Nevra qui a essayer de faire éviter à sa chef, le coup de pied fait par mon mercenaire. En attendant, je m'occupe de Miiko. Un combat de pouvoir puissant s'engage entre nous.
PDV Leiftan:
Avec l'aide de Ezarel et de plusieurs autres membres de sa garde, ils détruisent la barrière magique qui nous bloquait la route. Le premier rend s'engage dans le jardin, des pièges évidement, des monstres de terre sortent du sol ou bien des plantes lianes ou carnivorses. Il avait tous prévu! Le second rang se lance et tombe nez à nez avec des golems de plusieurs éléments qui se multiplient. Le troisièmes rang soit le dernier donc Ezarel, Miiko, Nevra, Valkyon et plusieurs membres de garde mélanger avançons en évitant les coups des combats alentour. On se sépare dans se grand manoir Miiko, Nevra et trois membres de différentes gardes partent avec eux, Valkyon et quatre gardiens et pour finir Ezarel, trois gardiens et moi. Au moindre problèmes on doit siffler avec le sifflet de cri d'un crowmero où seul les personnes qui porte le sifflet peuvent l'entendre.
On monte les escaliers mais on tombe sur six gardes qui nous bloquent la route. On commence un rififi ( Auteur:ça veut dire combat XD) J'esquive avec difficultés les attaques de mon adversaires qui a une épée mais, un des membres de la garde d'Ezarel vient m'aider face a lui ce qui me permet de m'esquiver pour partir à la recherche des filles. J'ouvre toutes les portes même celles qui sont verrouillées mais en y réfléchissant bien, elle est surement dans le sous-sol... Je pense à ça lorsque je défonce une porte.
oh....
....
l'Oracle doit être avec moi.....
C'est sa fille en même temps....
Il y a un médecin qui tremble de peur et qui tiens Astrid avec un couteau sous la gorge...
Tout seul, mes pouvoirs s'activent.
Mes cornes et mes ailes apparaissent dans mon dos.
Je me propulse vers lui et le plaque avec violence contre le mur en le tenant par la gorge avec mon bras gauche.
Il essaye désespérément de dire quelques choses mais je le jette par la fenêtre. Ma colère est trop forte pour que je me contienne...
Je prends le corps meurtri est trop blanc a mon goût dans mes bras même si mon bras droit est en mauvais état...Je contiens ma colère un peu mieux ce qui permet à mes ailes et mes cornes de se cacher.
Je m'avance avec Astrid dans les bras vers la porte et regarde Ezarel qui dit au membre trop blessées qui était avec nous de repartir.On se lance un regard et on comprends tous de suite qu'on quittera pas cette endroit tant que l'on aura pas trouver Lara.
A suivre....
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...