Just a race

165 12 5
                                    

Knockout est en train de regarder Fast and Furious pendant que je m'approche pour lui faire une farce...j'ai un pot de peinture jaune et je lui lance dessus.
Surpris puis en colère, il me court après dans toute la base!
Mes amies, ayant observé la scene, sont littéralement morte de rire.
Clarisse et Enolia n'en peuvent plus, tandis que les transformers sont exasperés par notre manque de maturité.
Soudain je sens que Knockout me prends dans sa main...règle numéro une....ne jamais s'en prendre à plus rapide que soit!
Pour tout vous dire....je sors avec Knockout et l'emmerder est mon passe temps favoris!
Dans ce genre de situation je sors mon arme secrète...

" Regarde tu loupes la course de Vin Diesel! Dis-je en poitant du doigt la télévision.
- Et mince....ok tu gagnes la bataille mais pas la guerre! Et tu nettoieras ma carrosserie. dit Knockout en me reposant et en regardant la course."

Je lui fais un salue comme les militaires en riant..... mais attendez!
Vous vous demandez sûrement comment un Decepticon et une humaine (très banal) se connaissent?
Laissez moi vous racontez notre rencontre lors d'une course:

~~~~~~~~ Flashback d'un an ~~~~~~~~

Soooo je m'appelle Alycia, j'ai 13 ans (14 à l'heure où je vous raconte XD) j'ai les cheveux châtaing et un Tie and Dye (oui cette information va beaucoup vous faire avancer XD) j'ai les yeux marron avec des reflets vers, je suis de taille normal....une fille banal quoi!
Sauf que...j'adore...les...voitures!
Oui c'est très étonnant pour une fille je sais!
Bref passons!

              Mardi, 17 avril, 18 heure
Je finis de prendre ma douche et me regarde dans le miroir pour me coiffer.
Mais c'est quoi ses cheveux après le lavage sans déconner.....on dirait un mouton!
Si mes parents m'entendaient parler comme ça, je me ferais sûrement étriper!
Après avoir opter pour un séchage naturel je décide de regarder sur mon téléphone les annonces des courses pour ce soir.
Le problème est que...ce sont des courses clandestines, je n'ai pas de voitures car je suis jeune et je n'ai pas le droit d'y assister.
Mais! Mes parents ne sont pas la jusqu'à  la semaine prochaine donc je peux faire un petit tour et puis personne n'en saura rien...
Je prend ma carte de bus et sort pour me diriger vers un arrêt de bus.
En attendant, je met mes écouteurs et écoute See you again de Charlie Puth et Wiz Khalifa. (ok j'avoue...je suis une fan de Fast and Furious et des chansons des films XD)
Une demi heure plus tard, un bus arrive et je monte dedans.
Pendant le trajet je remarque une magnifique Subaru bleu avec des leds bleu en dessous.
Une fois arrivée à destination, je descend et je regarde autour de moi: c'est un grand parking isolé de tout avec quelques voitures garées.

"T'es qui toi? Me demande un gars brun aux yeux noisette et assez grand.
- euh...je suis nouvelle et..je viens voir la course ce soir...repondis-je apeuré.
- Ohhh mille excuse! Bienvenue alors! Tu t'appelles comment? Me demande-t-il.
- Alycia...et toi? Lui repondis-je.
- Moi c'est Tony. Me répondit-il en souriant."

J'hoche la tête et il m'emmène voir sa voiture garée sur un côté dans le parking.

" C'est une....commence-t-il.
- Porsche 918 spyder! Dis-je en le coupant et en m'approchant de la Porsche rouge.
- Exact! Tu t'y connais! Et toi ta quoi comme caisse? Me demande-t-il.
- Moi...euh...j'en ai pas vu...que je n'ai même pas le permis... avouais-je gêné et me rendant compte que je suis la seule sans voiture.
- Bizarre normalement à 18 ans on passe le permis.... dit Tony.
- J'ai...13 ans.... dis-je a Tony.
- À bon?! On dirait pas! Me dit ce dernier choqué par ma révélation."

J'éclate de rire face à sa réaction et on reste a plusieurs heures à sympathiser.
J'en apprend d'avantage sur lui: il a 19 ans, il est fils unique et à consacré son adolescence à économiser de l'argent pour avoir sa voiture....
Soudain, un silence pesant règne sur le parking, toutes les personnes observent une Aston Martin One-77 rouge avec des motifs sur les portières.
Même moi, j'avoue que je reste bouche bée devant cette carrosserie impeccable : aucune rayure et la peinture semble briller.

" Voilà la terreur de tout les pilotes...me chuchote Tony.
-Pourquoi terreur? Dis-je a Tony.
- On a jamais vu son visage mais on sait que c'est un homme, il est imbattable on le surnomme DK! Me dit-il.
- DK? Fis-je étonné?
- Ouais...ça veut dire Drift King! M'explique-t-il."

L'Aston Martin s'avance et s'arrête devant moi, comme si le conducteur était en train de me regarder.
La voiture reste immobile pendant quelques minutes.
Je ressens à ce moment là une sensation étrange dans mon estomac, comme si celui ci faisait des noeuds.
C'est vraiment très étrange car c'est normalement un sentiment amoureux....je ne peux pas être amoureuse d'une voiture!
Je pense que c'est....l'adrénaline...Oui ça doit être ça!
J'ai désobéis à mes parents...Oui c'est sûrement ça...enfin...j'espere...
Puis, la voiture se place sur la ligne de départ, attendant un concurrent.
A partir de la, les gens commencent à s'approcher et à faire des paris, d'autres se place sur la ligne pour défier le fameux "DK".
Soudain une fille donne le départ est les voitures partent en trombes!
Dommage qu'on a pas accès à voir toute la course avec les caméras de surveillances.
Vingt minutes plus tard l'Aston Martin franchit la ligne d'arriver sous les applaudissements des specatceurs.
Tout à coup des bruits de girophares retentissent et les spectateurs entrent dans le voitures pour s'en aller en panique!
Je ne sais pas où aller vu que je n'ai pas de voiture et j'ai perdu Tony de vu...
A ma grande surprise l'Aston Martin ouvre sa portière et je me glisse à l'intérieur.....
Le conducteur porte une combinaison et un casque de course, je ne peux donc pas voir à quoi il ressemble.

" hum....comment t'appelles tu? Dit la voix sortant des hauts parleurs.
- Alycia...repondis-je pas très rassuré.
- jolie nom...moi c'est Knockout! Dit-il."

J'hoche la tête et commence à me sentir un peu mal....
On dirait qu'il a deviner car il ouvre la vitre pour que j'ai de l'air.

" Attend je vais m'arrêter on a semer les flics....par contre...promet Moi de ne pas avoir peur....je..je ne sais pas pourquoi...mais je te fais confiance...m'avoue-t-il."

Je lui jure et me prépare à avoir une révélation très étonnante...alors je descends et ce que je vois me glasse le sang...IL SE TRANSFORME EN ROBOT!!!
J'ouvre grand la bouche, choqué de ce qu'il vient de se passer.

" Tu ne t'enfuis pas...? Me demande Knockout.
- Je t'ai promit....lui repondis-je."

Il hoche la tête et me sourit.
Soudain les girophares se font encore entendre un peu plus loin.
Il se transforme en voiture Et ouvre la portière.

" Tu...tu viens? Demande l'Aston Martin."

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentit obliger de venir avec lui, comme si j'avais déjà confiance en lui et que je le connaissait depuis longtemps.
Je monte et il commence à me poser des questions sur les humains.....puis c'est à mon tour et j'apprend que son espece vient d'une planète appeller Cybertron qui est en guerre mais que lui viens de Velocitron, une planète dédié à la course!
Je suis tellement fasciné par ma découverte!
A partir de la...je commence à comprendre que ce n'est que le début d'une belle et grande aventure...

~~~~~~~~~ Fin du Flashback~~~~~~~~

Je le regarde et sourit en me rappelant de cette rencontre...ensuite...j'ai rencontré d'autres robots et...des filles vraiment géniale!
Elles écrivent tellement bien, si vous savez le talent qu'elles ont!
Elles sont devenues très importante pour moi:

clarysse2048

strangeautobot4

LeSilenceDeLaPlume

Kuro_Okami_Nomi

Just a raceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant