Coucou,toi.
Moi,c'est Sam. Dans une semaine j' ai 18 ans.
Je vais devoir lutter pour survivre jusqu'à cette date si importante pour moi.
D'abord,il y a cette fille: Chloé.
Elle est magnifique. Ses cheveux roux tombent en bouclettes brillantes sur ses épaules. Ses yeux bleus turquoise sont si petillants et si apaisants à la fois. Elle est plutôt grande, par rapport aux filles du lycée mais je suis largement plus grand.
Lorsqu'ils s'ancrent aux miens, je me sens fondre.Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproques. Elle est adorable mais elle peut exploser à chaque instant.
Elle est drôle et très jolie. Elle décroche des notes excellentes sans même bouger le petit doigt.
Moi je dois bosser très dur pour avoir la moyenne car je suis dyslexique et dyscalculique. Mon père est fier de me voir fournir autant d'efforts.
Cependant ma belle mère trouve mon père trop souple avec moi.*FLASHBACK*
BELLE MAMAN- Tu te fiches complètement de ton fils. Sa mère est morte lors de son douzième anniversaire. Il a besoin d'être boosté.
Tu fais preuve d'énormément de laxisme.PAPA- Je n'appelle pas cela du laxisme mais de la douceur. Sam a été traumatisé. Tu imagines un peu la douleur qu'il doit ressentir ? Il a besoin d'amour et de délicatesse maternelle. Si tu continues à être aussi brusque avec lui je demande le divorce.
BELLE MAMAN- Ton fils a presque 16 ans. Il n'a pas besoin de délicatesse. Aujourd'hui, sa seule préoccupation c'est le sexe, l'alcool, la drogue et les soirées. Ça fait 4 ans que sa mère est décédée. Je pense qu'il a fait son deuil.
*FLASHBACK TERMINÉ*
C'est vrai qu'a l'époque, il y a deux ans et des poussières; j'étais très immature et je m'abandonnais souvent à ce genre de conneries. Je crois avoir beaucoup évolué depuis.
Je vais encore à des soirées et je continue de m'amuser mais j'essaie de rester sobre et j'évite de coucher avec n'importe qui. Et surtout, je fais plus attention à me protéger. Parce que j'ai fait une énorme erreur.
Bon, je vais pas tourner autour du pot. Le jour de mes 16 ans j'ai mis enceinte une fille: emma. On avait deux ans d'écart. Donc elle est tombée enceinte en 4ème et elle voulait garder à tout prix l'enfant. J'ai essayé de l'en dissuader, en vain. Et puis je n'éprouvais aucun sentiment a son égard. Nous étions ivres, simplement.
Aujourd'hui je suis papa d'un petit gars adorable. Blond aux cheveux bouclés comme moi et il a des yeux d'un vert éclatant comme Emma . Il a 1 an et 3 mois. Il s'appelle Kévin. Je précise que ce choix ne vient absolument pas de moi. Je suis désolé pour lui.
Le secret, c'est que les parents d'Emma font croire à tout le monde que c'est leur enfant. Pour sauver la réputation de leur fifille pourrie gâtée. Elle devrait assumer. Moi, je l'assume cet enfant.
Attendez, on sonne.
MOI- Bonjour, en quoi puis-je vous être utile ?
INCONNU- On m'a chargé de vous apporter ceci. Au revoir.
MOI- Attendez!!! Ne partez pas si vite! Dites-moi au moins le nom de mon expéditeur.
INCONNU- Votre expéditeur est ...*coup de feu*
Oh... merde... je vais vomir... un cadavre...
ON VIENT DE LUI TIRER UNE PUTAIN DE BALLE DANS LE CRÂNE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi je sais la suite u-u.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu. Il était très court mais j'aime bien ce genre de format. Après je peux rallonger les prochains.
(Je parle comme une YouTubeuse beauté nan?)À dans quelques jours...
VOUS LISEZ
Mon Pire Anniversaire.
ActionBonjour toi, Moi,c'est Sam. Dans une semaine j' ai 18 ans. Je vais devoir lutter pour survivre jusqu'à cette date si importante pour moi.