Dans cette paisible ville qu'est Séoul existait un gang, même plusieurs gang assez paradoxal n'est-ce pas?
Ce gang s'est fais connaitre suite à leurs différents crimes commis. Mais cela n'était pas leurs spécialités...Après tout, le faisaient déjà ce travail.Le meurtre n'était pas pour eux un but, ni même un besoin mais une nécessité car souvent ils y était bien obligés. Cependant, pour eux nous étions presque 8 milliards d 'humains sur cette terre alors un de moins ,ce n'est rien.Une fourmis parmi tant d'autres.
Ils étaient connus de tous, 8 membres mais ils agissaient comme une seule et même personne.Personne ne connaissait leur visage, malgré ça on savait tous qu'ils étaient jeunes. Le chef Woojin, est-ce son vrai nom ou un nom de code? Que pouvais t-on savoir il y a beaucoup de Woojin. Ce gang se nomme Stray Kids ou communément écrit SKZ.
Chacun avait un rôle ; un hacker, un sniper et autres, pour la population ce gang est dangereux.
Si seulement, ils savaient que ce gang malgré ces membres dangereux ils étaient jeunes. Avec leurs jeunesses et le fait que personnes ne les connaissent physiquement, personnes ne ce serais douté qu'ils vivaient parmi nous; au lycée, dans les rues, dans le monde du business. Ils les fréquente mais cela n'est qu'une façade d'eux mêmes , la vérité suite à leur personnalité dangereuse cache de vrais gamins qui ont vécu dans la difficulté. Ils ont trouvées une voie, un chemin parsemées d'obstacles mais le seule qui le découvrira n'est autre que Felix.
________________________________________________________________________
Voilà le premier chapitre la suite arrive bientôt , kiss les petits gens
VOUS LISEZ
Stray Kids/ Oups!
Randomsi on vous dit que vous avez été kidnapper par indnaverdance ou parce qu'on vous a pris pour quelqu'un d'autre, vous le prendriez comment? Vous agisserez comment? C'est ce que va vivre Lee Félix, comment réagira t-il? Lisez cette fanfiction et vou...