Je me suis fait taguer par carla185
1)Ta couleur préférée ?
Le jaune. Mais après j'aime toutes les couleurs car je ne laisse personne au bord de la route. (si vous avez compris la référence 👌)2)Adidas ou Nike ?
Je ne suis pas trop marque populaire c'est trop basique pour moi ! (je déconne je suis pas aussi hautaine)3)Aliment préféré ?
Je sais pas ! Mais je sais que je déteste D É T E S T E les épinards !4)Pays préféré ?
Le Canada ! Au Canada les gens sont sympa ! Ça rime !!5)Ville préféré ?
Le Québec !! 🏙️6)Boisson préféré ?
Sa dépend ! Après une bonne séance de sport : coca, une journée ou il fait chaud : ice tea et un dimanche au resto:jus de tomate !7)IPhone ou Samsung ?
Je ne suis pas trop marque populaire c'est trop basique pour moi ! (je déconne je suis pas aussi hautaine) Je répète se que j'ai dit a la 2ème question a vrai dire j'ai fait du copier coller !8)Fondu,frite ou crêpe ?
Crêpe 🥞9)Chocolat blanc ou chocolat noir ?
Chocolat noir !! Le chocolat blanc c'est le gras du cacao ! (hein Carla cacao sa s'écrit k a k a o c'est à dire kaka avec un o !)20)Tag 20 personnes ! (sa va être long !)
Valentinecherrier
s395900
emilie329
nolimits11
Lectriceenherbedu12
lyriette
nour_blr
petitescargot3
petitescargot304
jujupasse
OtakuTaco
Loyalty_Huffle
_blackrose-
LoaneNguyen7
sgeldof
Canellepraline29
Morewyn
OtakuTaco
YulsGomez01
pamplemousse_13Et voilà ! C'est fini !